Coordinateur ADV F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 42000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International

A propos de notre client Notre client, entreprise spécialisée dans le domaine de l'industrie, basé à Vélizy recherche un Coordinateur ADV F/H pour un poste en Intérim de 3 mois

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle en tant que Coordinateur ADV F/H sera la gestion opérationnelle de votre portefeuille ORDER TO CASH
Missions
* Gestion des commandes clients / Fournisseurs
* Relation avec les usines et les acteurs internes (commerciaux, chef de projet , .)
* Analyse des contrats et des commandes Produits et Services (approvisionnement, tarifs, acomptes, marge)
* des flux logistiques, l'émission des factures ainsi que pour le recouvrement des créances clients
* Suivi des plannings de production, des livraisons, des déploiements et des stocks
* Vous êtes garant de la facturation, du chiffre d'affaires et de la marge relatifs aux commandes de votre périmètre
* Suivi des créances, de la résolution des litiges paiements en lien avec le service recouvrement et en réduisant les stocks au minimum
* Prévision du chiffre d'affaires et de la marge sur votre périmètre
* Analyse des écarts entre les chiffres d'affaires, les marges et les prévisions
* Exécution et documentation des contrôles SOX
* Projets transverse : Mise en place de process standardisé et des nouvelles procédures d'optimisation logistique
Profil du candidat
* Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la supply chain
* Vous connaissez le process order to cash
* La connaissance des normes SOX serait un gros plus.
* Vous avez mis en place de nouveaux process.
* Anglais écrit
* La connaissance de SAP serait un plus
* Vous avez l'esprit d équipe, la culture du feedback et les sens des priorités
Conditions et Avantages
Salaire : 42 000€ - 50 000€ Annuel brut
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1611032

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS