Audioprothésiste H/F
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Activités de santé humaine non classées ailleurs (Code NAF 86.90F)
Notre client, l'un des réseaux majeurs d'audioprothésistes du marché français, recherche des Audioprothésistes à temps plein en CDI sur les régions suivantes : Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté et PACA. La société s'investit avec passion dans l'amélioration de l'audition de chaque client, en s'appuyant notamment sur les conseils de professionnels hautement qualifiés et les solutions auditives les plus adaptées.
Lieu de travail
38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre rôle consiste à réaliser et délivrer une aide auditive aux personnes présentant des déficiences auditives selon une prescription médicale ou une demande individuelle. Vous conseillez également les personnes sur le port d'un appareillage auditif et mettez en place le suivi technique. A ce titre, vous corrigez les déficiences auditives des patients, sur prescription d'un ORL, concevez et adaptez les appareils qui viennent se placer dans l'oreille du patient. Vous réalisez des examens pour évaluer le degré de surdité, prenez l'empreinte de l'oreille pour adapter au mieux la prothèse et procédez à la mise en place de la prothèse et aux essais. Pour finir, vous développez les relations médicales et fidélisez les patients en assurant le suivi de la satisfaction.
Vous êtes Audioprothésiste diplômé, avec ou sans expérience.
Avantages : statut cadre, prime sur CA, prime challenge...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1610669
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Audioprothésiste (Code ROME : J1401)
Autre appellation de l'offre : Audioprothésiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.