Conseiller clientèle H/F
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- De 11,00 Euros à 14,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays Montpellier
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Nous recherchons pour notre client, une grande compagnie bancaire opérant à l'échelle nationale et internationale, un Conseiller clientèle. Poste à Montpellier.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Missions :
* Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients.
* Participer à la mise en conformité des dossiers clients.
* Accompagner la clientèle dans l'utilisation des services de la banque.
* Renseigner et conseiller sur les produits financiers.
Ce qu'il vous faut pour réussir :
* Formation Bac +2 minimum.
* Première expérience réussie dans un poste similaire.
* Sens de l'organisation, excellente communication et fort sens du relationnel.
* Idéalement certifié AMF (Autorité des Marchés Financiers).
Compétences requises :
* Accueil et tâches administratives.
* Aide à la gestion des automates.
* Prise des besoins clients et orientation vers les conseillers spécialisés.
Avantages :
* Intégrer une grande compagnie bancaire reconnue.
* Opportunités de développement professionnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1610346
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente technique de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.