Supply Planner (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2730,00 Euros à 2731,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

C'est une multinationale anglo-néerlandaise qui fabrique et distribue des produits d'entretien, des produits d'hygiène et des produits pharmaceutiques.

Secteur d'activité
Laboratoires d'analyses médicales (Code NAF 86.90B)

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bonjour,



Nous recherchons un Supply Planner (H/F) pour un groupe international à Chartres in intérim.

Salaire : 2730€ brut

Rattaché(e) hiérarchiquement au Customer Service Leader et en collaboration avec les services de production, vous êtes le garant de l'organisation et la planification d'une gamme de produits. (taux de service, optimisation de la demande, gestion de la capacité, gestion des stocks.). Vous assurerez la gestion du planning en établissant les plans de production et d'approvisionnement en composants, et optimiserez le service client ainsi que le niveau des stocks de l'usine.



Vous aurez pour missions principales de :



* Planifier et ordonnancer une gamme de produits sur le court, moyen et long terme ;
* Gérer la demande client, piloter de la disponibilité des stocks chez les clients (Europe/Monde) ;
* Rechercher des solutions pour maximiser le taux de service et optimiser les stocks ;
* Gérer l'adéquation charge/capacité des lignes de production ;
* Optimiser le planning et gérer les priorités afin de répondre au besoin du site (taux de service, TRS, qualité, coûts.)
* Partager les plans de production au sein de l'usine ;
* Gérer l'établissement des plans d'approvisionnement de composants spécifiques rattaché à sa gamme de produits ;
* S'assurer de la faisabilité des commandes et de la disponibilité des formules et composants ;
* Participer à la mise en place et à la gestion de projet relatif à sa gamme de produits ;
* Communiquer sur les ruptures et les risques de ruptures aux clients ;
* Arbitrer les demandes quotidiennes entre les équipes les différents services de l'usine et les différents pays clients.
* Développer une vue stratégique sur sa gamme de produits et proposer des améliorations ;
* Assurer un reporting régulier, informer et alerter dès que nécessaire le responsable planning des informations concernant les risques de rupture ;



Profil :



Titulaire d'un Bac +3 ou Bac +5 en Logistique/Supply Chain, vous justifiez minimum d'une première expérience sur un poste similaire en industrie.



Vous êtes une personne réactive avec une bonne capacité analyse.

Votre leadership et votre aisance relationnelle vous permettent de collaborer efficacement avec toutes les parties prenantes en lien avec vos missions.



Votre langue de travail sera l'anglais.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1609730

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS