CDI RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F

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Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HUTCHINSON France

CHEZ HUTCHINSON NOUS SOMMES 40 000 COLLABORATEURS DANS 25 PAYS, ENGAGÉS POUR UNE MOBILITÉ PLUS DURABLE DANS LES AIRS, SUR TERRE ET SUR MER, CA 2022 : € 4,4 milliards. Nous imaginons, concevons, et produisons des solutions innovantes avec le souci permanent de leur adaptation aux enjeux environnementaux. Par la force d'un collectif et portés par notre culture technologique et internationale, nous nous réinventons chaque jour pour relever les défis de nos clients et explorer de n...

Secteur d'activité
Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)

Lieu de travail

91 - BONDOUFLE (Code postal 91070) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre fonction, piloter la performance du processus « Order to Bill » allant de l'intégration des besoins clients jusqu'à la facturation client et le recouvrement des factures impayées, et les activités des gestionnaires clients dans le cadre d'une communication constante et efficace entre l'usine et les clients.
Le poste s'inscrit dans un contexte de l'industrie aéronautique en croissance avec une exigence forte de service client, en gérant des relations à l'internationale sur 2 sites de production en France et au Maroc.
Vos principales missions :

* Fixer les objectifs du service, piloter, animer, organiser et développer les compétences de l'équipe, dans le cadre du respect des valeurs de d'entreprise.
* S'assurer de la sécurité de ses équipes et du respect de la politique Hygiène Sécurité et Environnement de l'entreprise.
* Garantir l'intégration des commandes fermes à travers les portails clients ou à travers la saisie manuelle dans l'ERP, ainsi que l'intégration des prévisionnels sur tous les programmes en possédant.
* Garantir la communication ascendante et descendante avec les clients, en répercutant en interne toutes les demandes sollicitées par les clients et en escaladant aux clients toutes informations venant des opérations HCI.
* Assurer la réalisation régulière de la facturation du site tout au long du mois et la relance auprès des clients sur les factures non payées.
* Respecter les normes internes et réglementaires, notamment en matière de législation sociale, hygiène, environnement et sécurité au travail.
Votre profil :

De formation bac +3/4 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la fonction, et possédez une solide connaissance de l'environnement industriel, ainsi que les processus associés.

Vous disposez d'une expérience significative en management d'équipe, et faites preuve d'un excellent sens de l'organisation. Vous êtes rigoureux(se) et démontrez une aisance dans le contact client.

Vous maîtrisez les systèmes d'informations, notamment les ERP.

Vous parlez anglais et avez la capacité d'échanger à l'écrit comme à l'oral.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1609428

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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