Chef de projet billettique F/H (H/F)
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste
Prendre en charge les phases d'études : cadrer le besoin, rechercher des solutions, déterminer tous les impacts et restituer un planning et un chiffrage de réalisation des solutions proposées
- Identifier et définir des évolutions du service en réponse aux attentes des clients (clients finaux et donneurs d'ordres), et notamment de contribuer à la rédaction des différents parcours clients ou des cahiers des charges
- Réaliser les analyses sur des problématiques spécifiques identifiées durant les projets et préparer les arbitrages associés
- Suivre les développements et / ou appels d'offres en étant le garant du respect des besoins fonctionnels
- Identifier, planifier et prendre en charge les différentes actions de conduite du changement et d'accompagnement des métiers nécessaires à la mise en service des évolutions
- Contribuer à la définition de la stratégie de tests et suivre la réalisation des différentes phases de tests
- Définir la stratégie de commercialisation et contribuer à la réalisation des différents supports de communication identifiés.
Pour mener ces différentes missions le chef de projet est en capacité d'animer des groupes de travail sur des problématiques spécifiques et de coordonner les différents acteurs du projet, à chaque étape. Il est le garant du bon déroulé et de l'avancement des études et projets.
Le chef de projet porte les engagements de Comutitres relatifs au projet, en particulier des documents de cadrage et de spécifications. Il peut être amené, avec l'aide des différents contributeurs, notamment des architectes et des product owner, à rédiger des spécifications générales.
Le chef de projet est doté d'une bonne capacité à communiquer et rédactionnelle ; il est en capacité d'interagir avec de multiples acteurs dans un environnement organisationnel complexe.
Description du profil
Diplômé(e) d'un Bac+5 en école de commerce ou ingénieur, vous avez minimum 5 ans d'expérience dans des postes similaires, avec les dimensions suivantes :
* Relation client dans un domaine de service (souscription, usage, SAV, facturation, etc.)
* Relation client digitale, sites e-commerce et fonctions de CRM
* Spécifications générales ou détaillées de services
* Conduite du changement (processus métier, documentation commerciale, formations)
Vous avez une bonne capacité à communiquer et à développer une forte cohésion d'équipe.
Vous êtes tenace et avez le sens de l'objectif.
La connaissance des marchés publics, du domaine des transports, voire de la billettique serait un plus.
Vous avez une expérience significative sur les outils centres de contacts, notamment SVI ( serveur vocal interactif).
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 46 068,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1605786
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de maintenance et d'exploitation (Code ROME : I1105)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet infrastructure
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.