Assistant(e) Administratif(ve) Raccordement F/H (H/F)
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
16 - CHAMPNIERS (Code postal 16430) Voir sur une carte
Description de l'offre
LM Soleil est une entreprise spécialisée dans le développement, la construction et l'exploitation de centrales photovoltaïques. Verticalement intégrée, elle maîtrise l'ensemble de sa chaîne de valeur. Créée en 2007, LM Soleil s'emploie, avec ses 110 collaborateurs à faire du développement des énergies renouvelables un vecteur de développement économique auprès des entreprises et des collectivités. Afin d'accompagner sa croissance, la société implante prochainement un nouveau site près d'Angoulême.
LM Soleil vous promet :
* une société inclusive : nous avons à cœur de favoriser l'égalité des chances et la diversité
* des valeurs engagées : acteur durable et partenaire responsable de la vie locale, nous nous engageons à tendre vers le plus faible impact environnemental. Nous participons activement au déploiement des politiques nationales bas carbone & mix énergétique
* une ambiance de travail bienveillante : nous tenons à favoriser la cohésion et le bien-être de nos collaborateurs
* un management valorisant : nous mettons un point d'honneur à accompagner la montée en compétences et le développement de nos collaborateurs
Au-delà des compétences inscrites sur votre CV, nous recherchons des personnes passionnées, imprégnées de valeurs humaines profondes.
A l'occasion de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Raccordement F/H afin de venir renforcer nos équipes autour d'Angoulême (16).
VOS MISSIONS :
Vous garantissez le bon suivi administratif de l'ensemble du pôle raccordement.
Vos missions principales sont les suivantes :
* Créer les établissements secondaires (ETS) et réaliser les pré-études de raccordement en support (si besoin) pour le service commercial
* Constituer le dossier ENEDIS ou équivalent dans le cadre du raccordement : vérifier la complétude des pièces administratives, réaliser les demandes de documents aux administrations/bailleurs le cas échéant
* Procéder aux demandes de raccordement et valider les conventions après vérification
* Réaliser les demandes de CARD-i et de Convex (si besoin)
* Faire payer le solde du coût de raccordement et les demandes de mise en service
* Obtenir les contrats d'obligation d'achat
* Rédiger, enregistrer, classer et archiver les documents relatifs aux différentes étapes du process
* Actualiser les statuts des états d'avancement en temps réel jusqu'à validation finale dans l'outil
VOTRE PROFIL :
De formation BAC+2, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite Office et Outlook).
Doté(e) de bonnes capacités d'adaptation et d'organisation, vous disposez d'un bon relationnel et vous appréciez particulièrement travailler en équipe. Vous savez également faire preuve d'une grande polyvalence, rigueur et réactivité.
Rémunération selon le profil
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27¿000,00€ à 30¿000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1605583
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet
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