Conseiller service après-vente H/F

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Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

06 - Alpes Maritimes Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour notre société spécialisée dans le reconditionnement de matériels multimédia, nous recherchons un conseiller SAV (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Vous serez au cœur de notre engagement envers la satisfaction client, en assurant un suivi efficace des demandes et en offrant des solutions adaptées. Vous travaillerez en collaboration avec les différents services de l'entreprise (production, logistique, technique, ...).
En tant que Conseiller SAV (H/F) vos principales missions seront :
Gestion de la relation client
* Répondre aux demandes clients via différents canaux (téléphone, e-mail, chat, plateforme professionnelle)
* Maintenir une communication fluide avec les clients, que ce soit par téléphone, e-mail, ...
* Effectuer la saisie de données relatives aux interventions et aux retours clients dans notre ERP
* Référencer les problèmes rencontrés par les clients avec leurs appareils multimédias (smartphones, tablettes, écouteurs sans fils, ...)
Expertise Technique
* Collaborer avec l'équipe technique pour les réparations complexes ou les analyses approfondies
Suivi administratif et logistique
* Vérifier, suivre et documenter les cas clients dans l'outil ERP
* Coordonner les échanges entre les clients, l'équipe technique et la logistique pour garantir le respect des délais
* Assurer la conformité des produits retournés avec les politiques de qualité et de garantie.
* Assurer la gestion des retours produits en respectant les procédures internes (garantie, remboursement, échange)
* Établir les devis ou documents nécessaires (facture, bon de retour, avoir, ...)
Contribution à l'amélioration continue
* Collaborer avec les équipes internes pour améliorer continuellement le service après-vente
* Remonter les problèmes récurrents ou spécifiques pour améliorer les process de contrôle qualité
* Participer à des formations internes pour enrichir ses connaissances techniques
Compétences et qualifications requises
* Excellente communication écrite et orale
* Patience et capacité à gérer des situations conflictuelles avec professionnalisme
* Orientation client et sens du service
* Bac + 2 en gestion administrative ou électronique
* Expérience de minimum 2 ans dans un service après-vente ou un pôle technique
* Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, ...)
Softskils
Autonomie, Rigueur et sens de l'organisation, Curiosité technique et capacité à apprendre rapidement, Esprit d'équipe et collaboration interservices
Package RH : Mutuelle d'entreprise, Prise en charge des transports en communs à 50%, CE (culture, voyage, activité, ...), prix préférentiels sur nos produits reconditionnés
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 380,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Question(s) de présélection:
* Acceptez-vous qu'un contrôle de référence soit effectué ?
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1605429

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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