GESTIONNAIRE D'APPELS HOTLINE (H/F)
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
56 - Morbihan Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste
Nous recherchons un gestionnaire d'appels pour notre service Hotline Technique et rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur de notre service client, garantissant une expérience positive pour nos clients tout en supervisant les opérations et les demandes quotidiennes de l'équipe. Ce poste requiert un excellent sens du service client, des compétences en communication et un esprit d'analyse aiguisé.
Description du Poste
Vous assurez la 1ère prise en charge et la gestion des appels téléphoniques ou e-mails entrants de notre Hot Line Technique, soit :
- Réception et identification de la demande suivant la procédure mise en place diagnostique niveau 1 : consommables (tête, mise à jour logiciel/matériel, média/profils)
- Traitement informatique de la demande via notre logiciel d'assistance en ligne et du CRM
- Orientation et suivi de la demande, communication de l'information vers l'équipe concernée
- Reporting à votre hiérarchie : Statistiques des demandes, des flux et force de proposition pour l'amélioration des procédures
- Réalisation des dossiers d'installations des machines en collaboration avec le service Achats et de formation.
- Préparation des postes informatiques sous Linux et Windows (formatage et paramétrage initiaux)
Pour cette mission, vous êtes en lien direct avec nos clients, nos équipes administratives, techniques et commerciales.
Profil recherché
* Expérience significative en gestion d'équipe et en supervision dans un environnement de Hotline.
* Excellentes compétences en service client et capacité à gérer des situations délicates
* Esprit d'analyse développé pour évaluer les performances et proposer des solutions adaptées
Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, rejoignez-nous pour contribuer à notre succès collectif.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25¿200,00€ à 26¿400,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 13/02/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1603959
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre d'appels en maintenance informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.