Assistant(e) Administratif(ve) F/H - Fondation AUB Santé - Siège social (H/F)
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fondation AUB Santé - Siège social
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
La Fondation AUB Santé est un établissement de santé privé à but non lucratif. Créée en 1971 pour répondre aux besoins de prise en charge extrahospitalière par dialyse des insuffisants rénaux chroniques, l'AUB Santé a diversifié son activité afin de promouvoir des soins de qualité à proximité des lieux de vie. L'AUB Santé c'est 5 domaines d'activité : Maladie Rénale Chronique Hospitalisation À Domicile Nutrition et la Perfusion à domicile Service d'Aide À D...
Lieu de travail
35 - PACE (Code postal 35740) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre établissement recherche, pour son siège social(e) un(e) Assistant(e) Administratif(ve), en CDD de 12 mois, à temps plein, à Pacé.
Sous la responsabilité de l'Attaché(e) de Direction, vous êtes chargé(e) de l'exécution des actes administratifs courants, au sein du secrétariat. Vous pouvez être amené à intervenir auprès d'autres directions supports, afin d'apporter un soutien ponctuel. Vos missions seront les suivantes :
Assurer l'accueil physique et téléphonique en filtrant les appels ou demandes en fonction de leur importance et de leur priorité ; Gérer les déplacements du personnel de la Fondation (réservation de véhicules, d'hôtel, de billets de train etc.) ; Réceptionner, trier et dispatcher le courrier quotidien ; Gérer la mise sous pli ; Assurer le suivi et le classement des documents relatifs aux activités de la Fondation ; Effectuer la reprographie et la numérisation de documents ; Gérer les documents à archiver ; Mettre à jour et suivre les bases de données et tableaux de bord (enquête qualité, recensement etc.) ; Plus globalement, accompagner le secrétariat et les directions supports de soins au fil des priorités.
Vos connaissances :
- Connaissances de l'environnement bureautique: Word, Excel et Outlook ;
- Rigueur et organisation ;
- Sens du service ;
- Discrétion et respect de la confidentialité.
Les exigences du poste :
- Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant de Manager / Gestion ;
- Vous avez une première expérience souhaitée sur un poste similaire.
La rémunération et les avantages :
- Rémunération selon Convention Collective FEHAP (CCN 51) ;
- Indemnité Ségur ;
- Prime annuelle conventionnelle ;
- Accord d'intéressement ;
- Mutuelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1602438
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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