Guest Relation Manager F/H - JW Marriott Cannes (H/F)
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 10 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JW Marriott Cannes
L'hôtel JW Marriott Cannes est un hôtel 5* de 261 chambres. Il dispose de 16 salles de réunion, d'un restaurant, d'une terrasse panoramique, d'un auditorium de 825 places et d'une piscine. Notre hôtel accueille une clientèle haut de gamme, affaire ou tourisme, principalement étrangère.
Lieu de travail
06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre hôtel un Guest Relation Manager passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que responsable, vous veillerez à offrir une expérience client exceptionnelle et jouerez un rôle essentiel dans la fidélisation de notre clientèle.
Vos missions :
- Vérifier quotidiennement les arrivées spéciales et les demandes particulières des clients.
- Préparer des lettres ou cartes de bienvenue et prévoir les cadeaux d'accueil en chambre.
- Accueillir et accompagner les clients dès leur arrivée, en veillant à leur confort et à leur satisfaction tout au long de leur séjour.
- Gérer les demandes spéciales et anticiper les besoins des clients pour offrir un service personnalisé de haute qualité.
- Assurer une présence dans le lobby afin d'être à disposition de la clientèle et d'y apporter une assistance si besoin.
- Traiter les réclamations de manière professionnelle et résoudre rapidement les problèmes pour garantir une satisfaction maximale.
- Coordonner avec les différents départements (réception, restauration, conciergerie, etc.) pour assurer une expérience fluide et sans faille.
- Suivre et analyser les commentaires des clients pour mettre en place des actions visant à améliorer l'expérience client.
- Développer et maintenir une relation étroite avec les clients réguliers et VIP, dans un esprit de fidélisation.
- Respecter et faire respecter les standards Marriott
- VeilleR à la protection des clients en s'assurant de la confidentialité des informations.
Liste non exhaustive.
Compétences requises
- Epérience significative dans un poste similaire, dans un hôtel 5 étoiles ou dans un environnement de luxe.
- Excellentes compétences en communication et gestion des relations clients.
- Sens aigu du service, discrétion, et capacité à anticiper les besoins des clients.
- Forte capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de professionnalisme.
- Esprit d'équipe, leadership et sens de l'initiative.
- Excellente présentation.
- Excellente connaissance de la langue française et anglaise. Une troisième langue serait appréciée
- L'honnêteté, l'intégrité, la maîtrise de soi et la discrétion sont indispensables.
Avantages :
- Intégrez la première chaîne hôtelière mondiale
- Avantage sur les tarifs et chambres dans tous nos hôtels en France et à l'international avec réduction sur la restauration.
- Parking personnel à prix réduit
- Prise en charge mutuelle à 70% par l'employeur (mutuelle famille sans surcoût)
- Cafeteria à prix réduit
- 13ème mois et intéressement sous conditions
- Indemnités nourriture
- Pas de coupure - horaires continus
Vous êtes motivé(e), passionné(e) et souhaitez rejoindre les équipes du JW Marriott Cannes ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, de belles opportunités vous attendent au sein du groupe Marriott, leader sur le marché de l'hôtellerie internationale !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1602423
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de réception en établissement hôtelier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.