Chargé RH H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

37 - TAUXIGNY ST BAULD (Code postal 37310) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Chargé RH H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, un(e) Chargé(e) RH (F/H) en CDI.

Rattaché(e) directement à la Direction Générale, vous intervenez sur des missions polyvalentes en Gestion des Ressources Humaines :

* Gestion administrative du personnel :
- Accueil des nouveaux salariés, gestion des contrats et avenants, mise à jour des registres, suivi des absences, congés, arrêts maladie.
- Mise à jour et gestion des outils RH
- Gestion du suivi médical : planification et suivi des visites médecine du travail ; Gestion des dossiers en lien avec la santé et la sécurité au travail
- Gestion de la paie : préparation des éléments de paie en collaboration avec le prestataire externe, vérification des bulletins de salaire et des déclarations sociales

*GPEC :
- Gestion et suivi des entretiens annuels/professionnels
- Accompagnement des managers dans la gestion des carrières et des évolutions professionnelles
- Formation professionnelle : validation du plan de formation, choix des formations et des organismes, relais avec les OPCO, suivi des formations

* Gestion des relations sociales :
- Organiser la mise en place des élections des instances représentatives des salariés
- Suivi des relations avec les représentants du personnel, planification, suivi et participation aux réunions et comités sociaux

* Recrutement :
- Définition des profils à recruter ; Assistance à la rédaction des fiches de postes, à la sélection des candidatures et à la
conduite des entretiens de recrutement

* RH divers :
- Veille sociale
- Rédaction et diffusion des notes de services
PROFIL : De formation Bac +3/5 en Gestion des Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste polyvalent en ressources humaines (de préférence en milieu industriel). Vous avez d'excellentes bases en droit du travail. Vous aimez structurer, accompagner et conseiller. Vous êtes fiable et efficace ; vous savez organiser et délivrer des résultats régulièrement. Vous savez gérer la complexité et évoluer par vous-même dans un environnement avec de nombreuses parties prenantes, et prendre des initiatives percutantes.
Salaire : à partir de 33000€ brut annuel (39h hebdomadaire)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1597325

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS