Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Chez Domino RH, nous recherchons activement pour l'un de nos clients, un grossiste reconnu dans le domaine des produits d'entretien automobile, un Assistant en Administration des Ventes H/F, pour rejoindre leur équipe dynamique et passionnée.
Vos missions principales comprendront mais ne se limiteront pas à :
- Assurer la gestion administrative des commandes, de leur saisie jusqu'à leur livraison.
- Maîtriser l'utilisation du logiciel Sage pour l'optimisation du processus de suivi des commandes.
- Communiquer efficacement avec les clients, fournissant des informations sur la disponibilité des produits, les délais de livraison et répondant à toute autre demande de renseignements.
- Assurer une communication fluide avec des clients
- Collaborer étroitement avec d'autres départements pour résoudre toutes les problématiques clients.
Description du profil :
- Vous êtes une personne organisée avec une forte attention aux détails, ce qui vous permet d'assurer un suivi précis et efficace des commandes en cours.
- Votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe vous permettent de travailler de manière coopérative et de fournir un service client de qualité.
- Vous maîtrisez l'utilisation du logiciel Sage, ce qui vous permet d'être rapidement opérationnel.
- La maitrise de l'anglais peut être un plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1595856

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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