Agent administratif / Agente administrative back-office marché h/f

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Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ? Rejoignez l'équipe de Catherine, en tant que Chargé de relation client Back office (F-H-X) à CHAMPS SUR MARNE (77) en CDI . Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du t...

Lieu de travail

77 - CHAMPS SUR MARNE (Code postal 77420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Exprimez vos talents !


Rattaché à Catherine, vous rejoignez une équipe de chargé(e)s de la relation clients et prenez en charge la gestion et l'administration de projets qui vous sont confiés.


 


Vous :


- Optimisez les processus de gestion administrative des affaires en gérant l'ouverture de l'affaire, le suivi des livrables et la facturation.


- Optimiser le processus de facturation en réalisant une facturation dynamique au quotidien en fonction de l'envoi des livrables et en assurant les relances des litiges administratifs le cas échéant.


- Etes le/la garant(e) de la qualité de la base de données de gestion des affaires :


- Contribuez à l'échange de l'information et des savoir-faire.


 


On continue ?
Bâtissons ensemble un monde de confiance !


De formation Bac +2, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 années dans un service back office ou dans le domaine de l'ordonnancement.


Votre polyvalence et votre capacité à travailler sur des sujets différents sont reconnues.


Votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite.


Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs clients ou techniques est votre atout.


Vous maîtrisez le pack office, notamment Excel.Pourquoi nous rejoindre ?


Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble,Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions,


Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker"


Vous bénéficiez d'un salaire fixe (€26 000,00-€28 000,00) selon profil) et plan d'épargne garanti.


Possibilité de télétravail (3j maximum) après formation et autonomie sur le poste.


Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble.


Vous êtes à un clic de votre carrière !


Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1592828

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) administratif(tive) back-office marché

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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