Responsable Relation Client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

95 - BONNEUIL EN FRANCE (Code postal 95500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
- Pilotage de l'activité du service relation clients.
- Etre garant de l'efficacité de traitement des activités administratives.
- Contribuer à la mise en œuvre et au respect de la politique et des processus relation clients.
- S'assurer du respect et de la bonne utilisation des indicateurs qualité relation clients et des outils par des contrôles opérationnels à effectuer en tant que garant du processus.
- Garantir l'efficacité de l'équipe et la qualité des services fournis aux clients.
- Veiller à ce que les demandes des clients soient traitées et à ce que les obligations d'information et de suivi des clients soient respectées.
- Elaborer et piloter avec le/la responsable les plans d'amélioration qualité associés.
- Piloter et suivre l'adoption de nouveaux processus et de nouvelles fonctions métier (tels que les tableaux de bord, etc.).
- Informer le management de toute difficulté rencontrée.
- Contribuer à la mise en place et au partage des bonnes pratiques relations clients.
- Contribuer aux audits qualité des processus relations clients, mettre en œuvre les mesures correctives éventuelles et en assurer le suivi.
Description du profil :
- Communication :
Capacité à communiquer efficacement et à faire passer des messages pour favoriser des relations positives.
- Orientation clients :
Capacité à améliorer la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs en plaçant leurs besoins au premier plan pour une meilleure expérience client.e et/ou collaborateur.trice.
- Orienté.e vers les résultats :
Capacité à se concentrer sur la réalisation d'objectifs et de résultats spécifiques dans toute situation donnée.
- Résolution de problèmes :
Capacité à identifier et à analyser les problèmes, à générer et à évaluer des solutions potentielles, et à mettre en œuvre des solutions pertinentes.
- Travail en équipe :
Capacité à travailler en collaboration, à soutenir les autres et à contribuer au succès de l'équipe en étant ouvert aux différences.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1592679

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS