Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste (H/F)
Offre publiée le 30/07/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 100000,00 Euros à 200000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
PHI RH est un groupe de Cabinets de recrutement composé de : - PHI-RH : recrutements généralistes - PHI- santé : recrutements Médicaux et paramédicaux - MED IN FRANCE prestation de recrutement de Médecins, dédiée aux municipalités (Déserts médicaux )
Lieu de travail
39 - LONS LE SAUNIER (Code postal 39000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
PHI Santé, division spécialisée du cabinet de recrutement PHI RH, recherche pour un cabinet d'orthodontie dans le Jura, un(e) Chirurgien dentiste.
Le cabinet jouit d'une excellente réputation dans le département et d'une solide expérience en clinique.
Il est équipé d'un plateau technique performant et bénéficiant des dernières innovations technologiques : Scan 3D, Fauteuils, salle de radiologie, stérilisation complète.
Les techniques utilisées sont celles de pointe comme le WIN ou INVISALIGN.
Les conditions proposées :
Type de statut : Collaborateur salarié.
Rémunération : À définir en fonction de l'expérience.
Date de prise de poste : Dès que possible.
Description du profil :
Titulaire du diplôme d'État de docteur en chirurgie dentaire (h/f), vous disposez de compétences en orthodontie ou vous souhaitez vous former dans ce domaine.
Inscription à l'ordre des chirurgiens dentistes : Obligatoire.
Ce poste vous intéresse ? Contactez-nous au***pour toute précision ou postulez directement sur***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1579412
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Dentiste (Code ROME : J1103)
Autre appellation de l'offre : Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.