Appui au management et pilotage F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 800,00 Euros à 1800,00 Euros
voir le détail de l'offre
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant.

Secteur d'activité
Distribution d'électricité (Code NAF 35.13Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de l'Agence Marché d'Affaires basée à Villeneuve d'Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management et pilotage.
Vous intégrerez une équipe dynamique et serez un acteur clé dans le pilotage des activités de l'agence.

Vos principales missions :
Appuyer le management dans le pilotage des activités quotidiennes de l'agence et performance au travers d'indicateurs métiers
Développer/Maintenir des solutions Power BI pour le suivi et l'analyse de la performance
Participer à l'animation de l'agence (préparation de supports, présentation, communication)
Piloter des chantiers et projets divers en collaboration avec les équipes internes Une prime d'intéressement avec abondement possible
Jusqu'à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager)
30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision.
Aide à l'emménagement possible
100 % de votre titre d'abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.
Étudiant en Bac+5 dans une filière liée au management, à la gestion de projet ou à l'ingénierie.
Vos Atouts :
Autonome, adaptable, doté d'une bonne capacité d'analyse et force de proposition.
Compétent avec une première expérience significative en entreprise.
Maîtrise des solutions Office 365 et Power BI.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.

Ce que nous offrons :
Une expérience enrichissante au sein d'une entreprise de premier plan.
Un environnement de travail stimulant et bienveillant.
Des opportunités de développement professionnel et personnel.

Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1579012

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en management

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS