CDI - Gestionnaire RH / HR Officer Anglais Courant H/F - Monaco - 30/34K Net
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- voir annonce
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Assistalents
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
06 - Alpes Maritimes Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat.
Nous recherchons pour notre client, une PME spécialisée dans le domaine pharmaceutique, un(e) HR Officer bilingue anglais H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Monaco à proximité de Fontvieille.
Les TC sont à privilégier car pas de places de parking automobile sur place.
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion des Ressources Humaines : Aider aux opérations quotidiennes du service RH, y compris la tenue des dossiers des employés, la mise à jour des bases de données (édition des contrats, ...). Répondre aux demandes de renseignements de base des employés concernant l'administration et les procédures RH.
Soutenir la paie en veillant à ce que les données pertinentes, comme les heures travaillées, les congés impayés et les changements de salaire soient entrées dans le SIRH en temps opportun et avec exactitude.
- Recrutement : Aider au processus de recrutement sur les offres d'emploi, en programmant les entretiens et en tenant à jour les dossiers des candidats. Aider à la préparation des documents des candidats pour les recrutements et mobilités internationaux (visas, etc.).
- SIRH : Entrer et mettre à jour des renseignements sur les employés.
Offrir une formation de base sur le SIRH aux nouveaux employés pour leur utilisation quotidienne.
- Intégration : Organiser le processus d'intégration des nouveaux employés, y compris la préparation des dossiers, l'organisation du matériel informatique, la planification des premières journées et semaines et la réalisation de la documentation requise.
- Projets RH annexes
De formation licence en administration ou RH général, vous justifiez idéalement d'une expérience de 5 années sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables dans une entreprise internationale.
Un anglais courant/bilingue est exigé (principale langue de travail au quotidien).
Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :
- Gestion du temps et du stress
- Bonne communication
- Capacité de traiter les renseignements confidentiels avec discrétion
Prérequis demandés par le client (langues, logiciels etc...) : Maitrise d'un logiciel RH
Package contractuel : Contrat CDI - Volume hebdomadaire : 39H - Du Lundi au Vendredi - Horaires : 9h-18h et 17h le vendredi
Rémunération : Entre 30K Net et 34K Net + TR +25j de congés par an + 100% mutuelle + env. 100% des transports en commun + 1 à 2j de TT maximum par la suite
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1578364
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.