Chargé de Relations Entreprises - Nogent/Créteil/Vitry/Choisy - H/F
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TINGARI
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chargé de Relation Entreprise H/F CDD de 6 mois sur Nogent, Créteil, Vitry et Choisy Nous recherchons des Chargé-es de relation entreprise avec la conviction que chaque personne a un potentiel unique et que nul n'est inemployable. Découvrez la mission que nous vous proposons. Les missions qui vous attendent : Vous aurez pour mission principale d'accompagner les bénéficiaires dans leurs recherches d'emploi durable à travers la mise en oeuvre d'un certain nombre d'actions vis-à-vis des entreprises et des bénéficiaires. Vous serez en charge de : - Prospecter les entreprises pour proposer un service gratuit de placement de personnes Réaliser le Matching entre les profils internes (bénéficiaires) et les entreprises - Qualifier les offres ciblées pour les bénéficiaires - Organiser et animer des sessions de recrutement (job dating) - Établir et fidéliser un réseau de partenariats d'entreprises - Animer des ateliers avec les bénéficiaires pour les préparer aux entretiens de recrutement - Informer les entreprises de l'impact de la réforme chômage - Établir une dynamique de co-construction avec le bénéficiaire tout au long de l'accompagnement - Réaliser des préconisations adaptées en fonction de la situation individuelle et de vos connaissances du marché de l'emploi et de ses acteurs - Réaliser des reportings de ses activités de manière régulière Poste à pouvoir ASAP en CDD de 6 mois sur Nogent, Créteil, Vitry et Choisy. Horaires Hebdomadaires : 36h30 Rémunération : 26 000 euros brut/annuel sur 12 mois + variable Avantages : Prime vacances, RTT, Mutuelle, PERECOL, carte ticket restaurant, formations
Votre formation Vous êtes diplômé(e) d'une formation de niveau 5 minimum à niveau 8 (De Bac + 2 à Bac + 5) dans le domaine des ressources humaines et vous avez une expérience d'au moins deux ans dans une fonction similaire acquise en cabinet de recrutement, société d'intérim ou en entreprise. Vous disposez des connaissances et aptitudes suivantes : Contact téléphonique facile et agréable Capacités à convaincre, mobiliser et fédérer Connaissances parfaites d'utilisation des jobboards et réseaux sociaux Maîtrise des outils bureautiques et de systèmes d'information / progiciel métier Connaissance de l'environnement socio-économique territorial Être force de proposition dans une démarche d'amélioration continue
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1577190
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.