Technicien de maintenance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
PRIME
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Paris Immobilier
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - VINCENNES (Code postal 94300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché au Responsable de la Gestion Technique et Patrimoniale, vous contribuez activement à la mise en oeuvre de la maintenance du patrimoine préventive et curative, tout en veillant à la sécurité des biens et des personnes. Vos missions incluent : 1. Organisation et coordination des interventions Garantir l'organisation et la coordination de la maintenance patrimoniale préventive et curative. Planifier et prioriser les travaux en concertation avec les parties prenantes internes. Appliquer les procédures et s'assurer de leur respect sur le terrain. Assurer un reporting régulier à votre hiérarchie concernant l'optimisation des moyens et des ressources. 2. Gestion et suivi des marchés de maintenance Négocier et souscrire les contrats de maintenance en lien avec les besoins spécifiques des résidences. Suivre l'exécution des clauses contractuelles (bilans, rapports annuels, décomptes P3). Veiller à l'équilibre dans l'attribution des marchés entre les entreprises partenaires. Contribuer à l'organisation annuelle de la commission fournisseurs. 3. Supervision des travaux et des résidences Réaliser une visite annuelle pour chaque résidence de votre périmètre et rédiger des comptes rendus détaillés. Identifier et programmer les travaux nécessaires lors des visites de terrain. Accompagner, suivre et réceptionner les travaux liés au gros entretien et aux investissements. 4. Mise en service des nouvelles résidences Participer à l'équipement et à la préparation des nouvelles opérations. Garantir la récupération des documents nécessaires à la gestion du patrimoine (plans, garanties, dossiers techniques). Superviser le suivi des garanties (GPA, biennales, décennales). 5. Analyse et reporting Établir des comptes rendus d'activité détaillés selon les normes. Participer à la mise à jour du plan patrimonial pluriannuel en collaboration avec les équipes locales. Fournir des études, analyses et recommandations pour les projets transversaux demandés par la direction. 6. Relation clients et représentation externe Contribuer à la satisfaction des résidents en garantissant un haut niveau de service. Développer et entretenir les relations avec les partenaires locaux et les réseaux présents sur votre périmètre.

Le profil recherché De formation Bac+2 filières technique/bâtiment/maintenance immobilière, vous justifiez d'une expérience de 3 ans ou plus dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du logement. Vous maîtrisez les outils bureautiques et disposez d'une solide capacité à travailler en front office. Rémunérationannuelle : à partir de 37 à 39 KEUR selon expérience. Avantages : Épargne salariale (PEE/PERECO/ABONDEMENT), 13ème mois Temps de travail : Forfait jours/18 jours de repos/CET Permis/certificat : Permis B (Exigé) Déplacements fréquents ; mise à disposition d'un véhicule de service.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1576887

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de culture maraîchère (Code ROME : A1301)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de maintenance végétale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS