Chef d'équipe transport - Valbonne H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
13ème mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHRONOPOST
Secteur d'activité
Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)

Lieu de travail

06 - VALBONNE (Code postal 06560) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions :

Vous participez, sous la responsabilité de votre hiérarchie, à l'optimisation de l'organisation de l'agence de Valbonne, ainsi qu'à son évolution. L'agence comprend en tout une quarantaine de collaborateurs. Votre équipe intervient sur toutes les missions de support à l'exploitation.

Vos missions principales sont les suivantes :

- Appliquer et faire appliquer le système d'assurance qualité au niveau de l'agence,
- Etablir ou faire établir, enrichir, modifier les tableaux de bord de la performance,
- Préparer et participer aux réunions de production visant à améliorer la performance de l'agence,
- Mettre en oeuvre les décisions prises pour améliorer la performance de l'agence, avec réactivité,
- Être l'interlocuteur du gestionnaire sous-traitance,
- Rendre compte en temps réel au responsable de site de tous les dysfonctionnements administratifs liés à la sous-traitance.

En tant que manager de votre équipe, votre rôle est de :

- Intégrer, former le personnel aux modes opératoires (ou procédures) en garantissant sa polyvalence,
- Animer, motiver et informer votre équipe,
- Conduire les entretiens annuels et autres entretiens plus ponctuels (primes par ex) et proposer des axes de décisions à votre hiérarchie,
- Évaluer, fixer des objectifs et reconnaître la performance,
- Veiller au respect, par votre équipe du cadre de référence applicable au sein de l'entreprise (législation sociale, accords, règlement intérieur, valeurs...)

Vous restez également en veille pour proposer des améliorations de process. Vous veillez au jour le jour à l'image de marque de l'entreprise, véhiculé par ses collaborateurs et prestataires.

Profil :

Vous avez une connaissance du monde du transport et une première expérience de management.

Vous êtes une personne adaptable, rigoureuse. Vous êtes fort de votre leadership, vous êtes une personne qui n'hésite pas à prendre des décisions et des initiatives.
Vous savez optimiser votre organisation, êtes orienté résultats et clients.
Horaires : 06h30 / 15h 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1576367

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)

Autre appellation de l'offre : Traffic manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS