Standardiste (H/F)

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CH ARRAS

Etablissement public de santé incontournable, le Centre Hospitalier d'Arras (CHA) s'investit fortement dans la prise en charge de la population de l'Artois et du Ternois, à tout âge de la vie. Depuis le 1er juillet 2016, le CHA s'est uni aux Centres Hospitaliers du Ternois et de Bapaume, dans le cadre du Groupe Hospitalier Artois-Ternois (GHAT), dont il est l'établissement support.

Lieu de travail

62 - ARRAS (Code postal 62000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Définition :
Renseigner et orienter tous les appels téléphoniques et effectuer les admissions au Bureau des Entrées aux Urgences de 21h00 à 06h00.
Activités Principales :
- Réception et orientation des appels téléphoniques internes et externes dans le respect de la confidentialité
- Recherche des numéros de téléphone pour les services internes
- Relayer les informations durant la garde administrative
- Assurer le remplissage de la main courante
- Actualisation quotidienne de la fiche de garde
- Mise sous pli
- Remise de clés nécessaire à l'ouverture de bureaux et vérifications de la bonne traçabilité
- Accueil physique des patients aux Urgences de 21h00 à 06h00
- Effectuer les admissions administratives au Bureau des Entrées des Urgences de 21h00 à 06h00

PROFIL RECHERCHÉ :

Prérequis : Diplômes et/ou formations spécifiques et obligations pour accéder au métier
- Expérience dans un service d'accueil
Maitrise des savoir-faire associés :
- Reformuler les questions de l'interlocuteur en vue d'une meilleure compréhension de la demande
- Adapter son langage à l'interlocuteur
- Utiliser les outils informatiques et téléphoniques
- Connaitre les organisations de prise de RDV, d'accueil administratif et de prise en charge de l'urgence
- Repérer rapidement les interlocuteurs demandés lors d'un appel
- Orienter rapidement l'interlocuteur vers le bon poste
- Evaluer l'urgence d'un appel et alerter
- Maitriser les procédures d'alerte et les plans de crise
- Créer une relation d'écoute permettant de canaliser l'agressivité de l'interlocuteur
- Effectuer les admissions aux Urgences

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1568807

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Standardiste (Code ROME : M1614)

Autre appellation de l'offre : Standardiste

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