Standardiste (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CH ARRAS
Etablissement public de santé incontournable, le Centre Hospitalier d'Arras (CHA) s'investit fortement dans la prise en charge de la population de l'Artois et du Ternois, à tout âge de la vie. Depuis le 1er juillet 2016, le CHA s'est uni aux Centres Hospitaliers du Ternois et de Bapaume, dans le cadre du Groupe Hospitalier Artois-Ternois (GHAT), dont il est l'établissement support.
Lieu de travail
62 - ARRAS (Code postal 62000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Définition :
Renseigner et orienter tous les appels téléphoniques et effectuer les admissions au Bureau des Entrées aux Urgences de 21h00 à 06h00.
Activités Principales :
- Réception et orientation des appels téléphoniques internes et externes dans le respect de la confidentialité
- Recherche des numéros de téléphone pour les services internes
- Relayer les informations durant la garde administrative
- Assurer le remplissage de la main courante
- Actualisation quotidienne de la fiche de garde
- Mise sous pli
- Remise de clés nécessaire à l'ouverture de bureaux et vérifications de la bonne traçabilité
- Accueil physique des patients aux Urgences de 21h00 à 06h00
- Effectuer les admissions administratives au Bureau des Entrées des Urgences de 21h00 à 06h00
PROFIL RECHERCHÉ :
Prérequis : Diplômes et/ou formations spécifiques et obligations pour accéder au métier
- Expérience dans un service d'accueil
Maitrise des savoir-faire associés :
- Reformuler les questions de l'interlocuteur en vue d'une meilleure compréhension de la demande
- Adapter son langage à l'interlocuteur
- Utiliser les outils informatiques et téléphoniques
- Connaitre les organisations de prise de RDV, d'accueil administratif et de prise en charge de l'urgence
- Repérer rapidement les interlocuteurs demandés lors d'un appel
- Orienter rapidement l'interlocuteur vers le bon poste
- Evaluer l'urgence d'un appel et alerter
- Maitriser les procédures d'alerte et les plans de crise
- Créer une relation d'écoute permettant de canaliser l'agressivité de l'interlocuteur
- Effectuer les admissions aux Urgences
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1568807
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Standardiste (Code ROME : M1614)
Autre appellation de l'offre : Standardiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.