Assistant Pont Bascule H/F
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VALORTERRE PROVENCE~$~~@~ BIOCENTRE LANCON
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Aujourd'hui, les activités dépollution des sites et sols du Groupe ORTEC c'est : 500 collaborateurs, 17 agences travaux, 33 plateformes de traitement de sols, 4 centres de compostage, 12 sites de réhabilitation et renaturation mais également une offre complète : conception et ingénierie, travaux de dépollution, réhabilitation de sites et réaménagement de carrières, valorisation de terres polluées, gestion des matières organiques et production de fertilisants.
Dans le cadre d'un remplacement de poste, nous recherchons notre futur Assistant Pont Bascule H/F)
Sur le site de Valorterre, basée à Aix-Les-Milles et rattaché à notre super Responsable Administrative, Sophie, vos missions seront les suivantes :
- Gestion de la bascule : pesées entrées/sorties via logiciel interne pour ORTEC et pesée pour compte partenaire, suivi réglementaire associé (BSD, FID, création de chantier);
- Réception des appels entrants, courrier, envoie colis;
- Assure l'accueil du site, notamment le remplissage du registre d'entrée/sortie;
- Editions et contrôles des bilans du suivi des entrées et de sorties et envoi client;
- Préparation de la préfacturation;
- En support avec la responsable Administrative : assure le suivi et la transmission des informations de l'agence;
- Création des comptes clients dans logiciel interne ainsi que le suivi des relances clients;
- Archivage.
PROFIL RECHERCHÉ :
���� Notre super profil
Aucune formation n'est requise pour ce poste !
Nous recherchons avant tout une personne qui aime la polyvalence, qui est motivée, ayant un excellent relationnel avec les équipes, une bonne capacité d'écoute et de la rigueur.
Ce que nous offrons !
- Salaire selon votre profil sur 13 mois ;
- Gratification de fin d'année ;
- RTT (une dizaine par an);
- Carte restaurant;
- Mutuelle Groupe;
- CSE attractif (cinéma, cadeaux de fin d'année...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1568624
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.