Chargé.e de supervision bornes électriques IRVE F/H (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ZEPLUG
¿¿¿¿ ZEPLUG a été créée en 2014 avec un objectif : accélérer le développement du véhicule électrique en facilitant l'accès à la recharge. S'il ne fait aucun doute que l'avenir de la mobilité sera électrique, la recharge reste l'un des principaux freins à l'achat d'une voiture électrique. Notre ambition : lever ce frein et devenir le leader européen de la recharge de véhicules électriques. Pour cela, ZEPLUG développe des solutions innovantes à destination des copr
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
¿¿¿¿ Votre rôle
Le service opérations B2B recherche son.sa futur.e collaborateur.trice en CDD (6 à 8 mois) !
Vos missions sont essentielles dans la mise en service et la fiabilité de nos bornes de recharge.
En tant que référent supervision, votre rôle sera de:
- Communiquer avec nos électriciens lors de la mise en services des bornes
- Assurer la configuration à distance des bornes de recharge
- Aiguiller les intervenants sur site en cas de problème de communication
- Collecter les comptes rendus de fin de chantier
- Assurer la relation client et suivi des dossiers
- Informer les clients de la bonne mise en service de leur borne
- Transmettre la notice d'installation
- Assurer une communication continue en cas de problème sur une borne
- Gérer l'interface avec les fournisseurs en cas de défaut de matériel
- Ouvrir, suivre et coordonner les demandes de service après vente
- Veiller à la bonne résolution des requêtes
- Gérer la documentation et les rapport s
- Maintenir des dossiers précis sur les demandes de maintenance, les interventions et les résolutions de problèmes.
- Rédiger des rapports d'intervention et soumettre des recommandations d'amélioration
PROFIL RECHERCHÉ :
¿ Ce poste est fait pour vous si
- Vous êtes à la recherche d'un CDD de 6 mois à 8 mois
- Vous êtes motivé.e et prêt.e à commencer rapidement
- Vous avez un BAC+2 minimum
- Vous avez une appétence pour la relation client
¿¿¿¿ Les compétences clés pour ce poste :
- Aisance relationnelle : vous savez adapter votre discours à votre interlocuteur
- Informatique: vous maitrisez les outils bureautiques de base
- Esprit de synthèse : vous êtes efficace, capable de prioriser les tâches et de gérer plusieurs dossiers simultanément
- Esprit d'équipe : vous aimez collaborer, partager vos connaissances et participer à l'émulation collective
¿¿¿¿ Les compétences appréciées :
- Maîtrise des plateformes de supervision
- connaissances en réseau (VPN, adresse IP, routeur, DHCP)
- Automatisme industriel, électricité, IRVE.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1568461
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
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