Assistant de gestion H/F

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
H3 CAMPUS GROUPE

H3 CAMPUS est un groupe d'écoles d'enseignement technique supérieur privé, fondé en 1970, et regroupant quatre établissements en région parisienne : Paris 9ème, Paris 15ème, Poissy (78) et Saint Ouen l'Aumône (95). Aujourd'hui, nous formons plus de 1500 étudiants en région parisienne aux métiers du secteur tertiaire. Rejoignez H3 CAMPUS pour bénéficier d'un management de proximité, bienveillant et d'un soutien constant pour votre réussite professionnelle.

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Faisant partie de l'équipe ADV et rattaché(e) à la direction financière, votre mission consistera à assurer la gestion complète des contrats d'alternance.
Principales missions :
a) Montage des dossiers :
- Monter les dossiers d'alternance (CERFA, convention de formation),
- Accompagner les entreprises dans le montage du dossier d'alternance,
- Suivre les prises en charge auprès des OPCO,
- Relancer les OPCO et/ou les entreprises en vue de finaliser les formalités requises.
b) Facturation :
- Préparer et émettre les factures clients,
- Suivre les encours clients, et relancer le cas échéant,
- Affecter les règlements clients sur l'outil de gestion commerciale (PENNYLANE).
Dans le cadre de vos missions, vous serez en contact avec divers interlocuteurs tels que des formateurs, apprenants, équipes commerciales et pédagogiques, ainsi que des OPCO. Une excellente aisance à l'écrit et à l'oral est attendue.

PROFIL RECHERCHÉ :

Compétences requises :
- Formation de type assistant(e) de gestion PME/PMI ou équivalent (bac+2) minimum,
- Connaissances de base sur Excel,
- Une maîtrise des contrats d'alternance est un plus.
Savoir-faire :
- Aisance dans la gestion administrative,
- Expérience de 2 ans minimum en ADV ou dans des fonctions administratives,
- Avoir un regard critique afin de détecter d'éventuelles erreurs de conformité,
- Aisance avec les chiffres.
Savoir être :
- Flexible
- Polyvalent/e
- Curieux/se
- Esprit d'équipe
Votre sens de la communication, votre rigueur et votre polyvalence seront vos atouts pour la réussite de vos missions.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1568244

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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