Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STUDI

Lieu de travail

17 - Charente Maritime Voir sur une carte

Description de l'offre

Le responsable marketing digital orchestre la stratégie numérique de l'entreprise pour optimiser sa visibilité et son attractivité. Définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale en accord avec les objectifs globaux de l'entreprise Gère et optimise les campagnes de publicité en ligne pour maximiser le retour sur investissement Analyse les performances des actions marketing et ajuste les stratégies en fonction des résultats obtenus Collabore avec les équipes de vente, de contenu et techniques pour créer des campagnes cohérentes et efficaces Suit les évolutions technologiques et les tendances du marché pour adapter et innover dans les stratégies de marketing digital

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1565331

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS