DEMAND PLANNER H/F
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe VYGON
- Secteur d'activité
- Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)
Lieu de travail
95 - ECOUEN (Code postal 95440) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez Vygon et contribuez à une mission qui a du sens : Value Life.
Nous imaginons et produisons des dispositifs médicaux en maîtrisant chaque maillon de la chaîne de valeur, de la conception à la distribution, s'appuyant sur 26 filiales, 11 sites de production dont 8 en Europe.
Entrer chez Vygon, c'est rejoindre un groupe international mais aussi une entreprise familiale et indépendante. Grâce à nos 2619 collaborateurs dans le monde, Vygon fournit près de 210 millions de dispositifs médicaux chaque année.
Chez Vygon, l'intégrité, l'engagement, l'ouverture d'esprit, la recherche d'amélioration et le respect de chacun sont ainsi au coeur de toutes nos actions.
Nous nous engageons à promouvoir un lieu de travail diversifié et inclusif et notre processus de recrutement est conçu pour garantir l'égalité des chances pour tous les candidats.
Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Forecast and Inventory Manager, notre futur(e) Demand Planner sera en charge de la gestion des prévisions de ventes et de l'optimisation des stocks.
Dans ce cadre, les principales missions seront les suivantes :
Analyser, mettre à jour et consolider les prévisions locales et centrales des produits finis ;
Gérer et mettre à disposition les données relatives à la distribution des produits finis ;
Définir les indicateurs de suivi de l'activité prévisions et flux filiales et établir les reporting nécessaire à l'activité ;
Mettre à jour les bases de données produits dans l'outil de prévision
Intégrer au sein d'une équipe bienveillante et dynamique, vous serez accompagné et guidé durant la prise de vos fonctions.
De formation Bac+3/5 avec une spécialisation supply chain, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire au cours de laquelle, vous avez su démontrer votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre esprit d'équipe.
Votre curiosité, votre autonomie et votre sens du relationnel vous permettront d'échanger avec de nombreux interlocuteurs du siège et des filiales en France et à l'international.
Vous avez une appétence pour les outils informatiques et êtes à l'aise avec Excel, les chiffres n'ont pas de secret pour vous.
La connaissance d'IBP et SAP est un plus et une formation aux outils sera dispensée.
Une bonne maitrise de l'anglais est essentielle pour occuper ce poste. L'espagnol est un plus.
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous intégrez un Groupe indépendant, familial ET international tout en travaillant dans des équipes à taille humaine !
Nous sommes situés à seulement 20 minutes de gare du Nord (une navette est à disposition des collaborateurs Ligne H Gare Ecouen/Ezanville - site Vygon).
Rémunération : fixe selon profil et expérience
Accord de télétravail ouvrant droit à 2 jours / semaine après une période d'intégration
Plan épargne retraite
Mutuelle attractive
RTT et Compte Epargne Temps
Accord d'intéressement
Restaurant d'entreprise
CSE vous donnant l'accès à plusieurs avantages (chèques vacances, etc), places en crèche, et autres
Un programme d'Onboarding pour vous accompagner lors de votre intégration
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1564294
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Planificateur / Planificatrice de production industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.