Consultant RH F/H - Développement des RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Baker Tilly STREGO SAS

Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 000 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, propos...

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

64 - ANGLET (Code postal 64600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Votre mission :

Capital Compétences, filiale du groupe Baker Tilly, recrute un(e) Consultant(e) Ressources Humaines.
Véritable animateur commercial de votre territoire, vous accompagnez et conseillez les dirigeants d'entreprises sur les thématiques RH, telles que la professionnalisation de l'intégration ou encore le conseil en matière de plan de formation.
Autonome et doté d'un leadership naturel, vous menez à bien des missions RH et participez activement au développement commercial de Capital Compétences.
Au quotidien, votre rôle consiste à :
développer votre réseau en mettant en avant notre l'offre de services Capital Compétences lors d'événements internes et externes ;
animer votre portefeuille clients et analysez leurs besoins pour proposer une solution adaptée ;
accompagner vos clients sur la mise en place de parcours d'intégration, de formation tuteurs, de prestation de conseils en ressources humaines ;
gérer la partie administrative / financement des actions de formations en lien avec les OPCO ;
assurer le suivi de la mission : service après-vente, évaluation des résultats et reporting.




Profil recherché:
Pourquoi nous rejoindre?

Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité.
Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place et nous vous accompagnerons afin de vous faire progresser.
L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune.
Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap.

Avantages :
Prime sur objectifs ;
Véhicule de service ;
Accord de télétravail ;
39h/semaine ;
23 RTT par an ;
Horaires variables ;
Epargne salariale ;
Prime de cooptation ;
Prime nouveaux clients ;
CSE ;
Formations ;

Poste à pourvoir sur le bureau d'Anglet ou Bayonne en fonction de votre localisation.

Et vous ?

Récemment diplômé d'une formation Bac +3 / +4, idéalement réalisée en alternance avec une orientation RH ?
Un grand sens de la relation client, du dynamisme et des qualités organisationnelles ? 
Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !
Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1564055

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS