Ingénieur BE F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- 50 - 60 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Notre client, industrie reconnue sur son secteur d'activité, est à la recherche de son Ingénieur bureau d'études électrique pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Le site est basé vers Orléans (45).
Lieu de travail
45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Rattaché au Responsable du bureau d'études, vous êtes en charge de l'amélioration continue et du développement de la partie électrique des machines. En tant que Chef de projet, vous êtes responsable de l'élaboration et de la conception de produits innovants, de leur conception initiale jusqu'à leur mise en production en série. Vous jouez un rôle clé dans la définition, l'optimisation et le suivi des produits pour répondre aux besoins des clients et aux exigences de qualité. Enfin, en lien avec les autres pôles techniques, vous participez aux développements des projets tout en effectuant la veille réglementaire et normative.
Profil recherché:
De formation Ingénieure avec une spécialité dans le domaine électrique ou électrotechnique, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une appétence pour les techniques d'analyses projets et de valeurs. Vous avez l'ambition d'être un expert technique auprès de vos collaborateurs internes et externes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1562156
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure R&D en industrie (Code ROME : H1206)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur(e) d'études-recherche-développement en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.