Gestionnaire de Commandes et Support Technique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 38000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel
Secteur d'activité
Mécanique industrielle (Code NAF 25.62B)

Lieu de travail

68 - Rhin (Haut) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché au Directeur Commercial, vous avez pour mission d'assurer le suivi des affaires clients et de leurs dossiers, pour un ou plusieurs secteurs géographiques, en collaboration avec les Technico-commerciaux. A ce titre, vous aurez pour principales responsabilités :
Emettre les devis et suivre les commandes :
* Etablir des offres de prix selon les caractéristiques techniques transmises par les clients/commerciaux,
* Vérifier la faisabilité technique des commandes,
* S'assurer du respect des plannings de livraison des commandes clients,
Assurer un suivi administratif :
* Contribuer à l'administration des tarifs clients,
* Être garant de la satisfaction client,
* Être l'interface entre le client et les différents services de l'entreprise (BE, commerce, comptabilité)
Assurer des réponses techniques de premier niveau :
* Communiquer sur les produits et les services de l'entreprise
* Apporter des conseils techniques et/ou transmettre des informations techniques en fonction des demandes,
* Suivre l'évolution de la gamme produit (suivi des références, mise à jour de la base de données),
* Réaliser des calepinages et/ou des études techniques en relation avec le bureau d'études.
Issu d'une formation technique de niveau Bac+2 minimum, vous cherchez une expérience sur des fonctions administratives au niveau d'un service client/support technique.
Sinon, vous êtes issu d'une formation de niveau Bac+2 minimum en commerce/gestion/assistanat et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un environnement technique/industriel.
Ce poste requiert une véritable appétence pour la technicité produit et le secteur de l'industrie. Vous intervenez en support aux commerciaux pour traduire une demande technique en commande.
Vous êtes précis et avez le sens de l'organisation pour coordonner les missions de votre périmètre.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
13ème mois, tickets restaurants, indemnités km, CSE attractif.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1561901

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS