ASSISTANT BILINGUE ANGALIS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - GRANS (Code postal 13450) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons une(e) Assistant(e) Bilingue Anglais.
Caractéristique du poste : Premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et intervenants sur le site. Assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion des mails, du courrier et éventuellement des appels. Assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage, enregistrement et gestion du registre du personnel entrant site (via plateforme ACTIVIGIE),Taches principales
- Assistante au déploiement et application Activité en collaboration avec l'assistante à distance basée à Rungis.
- Prise en main et suivi de Activigie
- Enregistrement des intervenants Vanderlande
- Déclaration des intervenants à venir
- Monitoring des ressources présentes Contact avec les sous-traitants sur les nouveaux arrivants / Personnes n'intervenant plus sur le chantier
- Suivi des dates de validité des documents
- Participations aux réunions de chantier et rédaction du Compte-Rendu
- Suivi des dates de validité des documents
- Contact avec les sous-traitants sur les nouveaux arrivants
-Participation aux Visites / Inspections Sécurité (Outil Vanderlande VelocityEHS)
- Gestion des réservations d'hôtel et véhicules de location du personnel VI
-Assistance à la gestion du parc matériel en location (nacelle, plateformes etc)
Langues :  Anglais : Lu écrit parlé
Date de démarrage de la tâche : 28 avril 2025 (à confirmer)
Durée de la tâche : environ 12 mois,
Horaires de la tâche : 8h00 -16h00 du lundi au vendredi
Rémunération :
Salaire brut annuel : entre 25k€ et 30k€

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1561664

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS