Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
60 - 67 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International France

A propos de notre client Notre client, spécialisé dans le médical, basé à Bobigny, recherche un Responsable Administratif et Financier F/H pour un poste en intérim d'une durée de 3 mois pouvant déboucher sur une éventuelle opportunité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - BOBIGNY (Code postal 93000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Votre rôle en tant que Responsable Administratif et Financier F/H sera de veiller à l'équilibre économique de l'entreprise, conseiller la Direction et être garant du respect des obligations légales.

Missions
* Optimiser les ressources financières de l'établissement à travers la sécurisation de la chaîne d'Admission - Facturation Ex-OQN/PMSI
* Conduire les changements organisationnels et fonctionnels induits par les réformes de financement SMR (mise en oeuvre de processus transversaux, répartition des rôles et responsabilités, formation des équipes)
* Évaluer des moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation d'activités et élaborer les budgets prévisionnels correspondants
* Élaborer et mettre en oeuvre des tableaux de bord et des indicateurs de suivi d'activité en adéquation avec les besoins des différents pôles d'activité
* Assurer les contrôles budgétaires (actualisation, analyse des écarts et préconisations d'actions correctives), piloter les clôtures périodiques, établir le reporting vers le Siège élaborer et présenter des rapports d'activité en lien avec la Direction
* Coordonner les services (Comptabilité, Admissions/ Facturation, TIM)

Conditions et Avantages

Salaire : 60 000€ - 67 000€ Annuel Brut sur 12 mois
Avantages : RTT

Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.

Profil recherché:

* Diplômée d'un BAC+4 en Gestion ou Finance
* Une expérience confirmée de plus de 5 ans est requise pour le poste
* Une expérience dans le domaine sanitaire est fortement appréciée
* Maîtrise des bases de la finance et du contrôle de gestion
* Aisance avec l'outil informatique
* Autonome, rigoureuse, sens de l'organisation et de la communication
* Volontaire, pédagogue, savoir piloter un projet
* Bonne capacité d'adaptation et d'analyse
* Force de propositions

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1561079

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS