Correspondant Front & Back Office H/F

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

02 - ANCIENVILLE (Code postal 02600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis 2003, NOVAE met le savoir-faire français de ses 450 collaborateurs au service des acteurs clés des industries de l'aéronautique, du spatial, de la défense et de l'automobile. Nous accompagnons ces derniers en France et à l'international pour relever les défis complexes liés à l'ingénierie, la formation et la digitalisation.
Nous sommes fiers de notre participation à certaines des plus grandes innovations de ces secteurs ces dernières années, telles que le Mirage 2000, le Rafale, les programmes Ariane et le Griffon. Nous avons contribué à ces réalisations grâce à notre détermination à apporter des solutions de qualité et innovante à nos clients.
Notre ambition est de continuer à soutenir ces leaders dans leurs défis technologiques et environnementaux actuels et futurs, tout en défendant des valeurs humaines fondamentales et une vision du monde éthique et responsable.
Notre client ?
Filiale de l'un des plus importants constructeurs automobiles au monde. La société est implantée en France depuis 1975 et emploie aujourd'hui plus de 2 000 salariés. A travers ses 6 marques, ses 700 sites de distribution et ses 800 sites de services, elle livre plus de 200 000 véhicules par an.
Au cœur des opérations de notre client, NOVAE se positionne comme un partenaire stratégique, apportant un soutien de premier ordre à travers plusieurs cellules d'activités spécialisées dans le contrôle des demandes de garanties initiées par le réseau.
Contexte ?
NOVAE cherche a dimensionner ses équipes Mesure de contrôle Qualité suite à l'acquisition d'un nouveau périmètre dans son scope d'intervention.
Afin de mener à bien la gestion des Mesures de Contrôle Qualité initiées par les maisons mères des 6 marques du groupe, le service Systèmes et Campagnes Techniques a besoin de proposer un support à son Responsable des Mesures de Contrôle Qualité dans le cadre de certaines missions, diviser en deux axes : Front Office et Back Office. Une polyvalence entre Front & Back Office sera nécessaire dans le cadre de la mission.
?? A ce titre, nous recherchons plusieurs Correspondant Front & Back Office en CDI, afin d'accompagner notre client.
Avantages :
* RTT
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Intéressement
* Chèques cadeaux
 
Vos missions ?
Activités Front Office :
* Assurer le traitement des demandes de régularisation manuelles transmises par les partenaires, pour les cas particuliers qui le nécessitent.
* Réceptionner, analyser et traiter les demandes de régularisation manuelle et effectuer la notification dans le système maison mère (CICSA / RECALL)
* Traiter les refus clients
* Documenter le traitement selon le process de suivi défini.
* Réaliser le traitement des demandes de prises en charge de prestations complémentaires liées à la réalisation d'une mesure, selon les process définis (maisons mères + notre client).
* Réceptionner, analyser et traiter les demandes de prise en charge
* Assurer le feedback auprès des maisons mères dans les cas qui le nécessitent
* Soumettre les dossiers à la validation du Responsable MCQ selon le cas
* Solliciter le Service Technique de VGF lorsque nécessaire
* Solliciter l'équipe en charge du support ODIS lorsque nécessaire
* Mettre en œuvre les éventuelles modifications des règles spécifiques associées aux prises en charge MCQ
* Assurer le suivi documenté et les reportings des missions associées à l'activité Front Office MCQ :
* Renseigner quotidiennement les informations nécessaires dans les fichiers de suivi
* Proposer des optimisations concernant les reportings réalisés
* Transmettre au responsable MCQ de VGF les suivis réalisés et informer activement en cas de dérive/d'anomalie constatée.
Activités Back Office
* Adapter le contenu et de mettre en forme les courriers d'information des clients associés aux actions de rappel :
* Modifier/adapter le contenu des courriers clients proposés par les maisons-mères
* Mettre en forme le courrier en fonction des standards des marques
* Faire valider les courriers modifiés par le responsable MCQ de VGF
* Générer des publipostages Excel/word lorsque nécessaire
* Assurer l'expédition en cas de faible/très faible volume
* Organiser, de planifier le traitement des courriers d'informations clients associés aux actions de rappel :
* Récupérer les devis préalables à l'émission des bons de commande nécessaires à la réalisation des prestations d'édition, d'affranchissement et des dépôts postaux
* Planifier l'intégralité du process d'envoi des courriers clients en accord avec le prestataire (le traitement des données, la mise à disposition des fichiers et le traitement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1559136

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Trésorier adjoint / Trésorière adjointe

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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