Réceptionniste H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

94 - LE KREMLIN BICETRE (Code postal 94270) Voir sur une carte

Description de l'offre

IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des armées. Entreprise multi activités, IGESA gère un réseau d'une cinquantaine de crèches, une trentaine de village vacances, des hôtels, des sites de colonies de vacances, 2 maisons d'accueil pour enfants (ASE), un réseau de maisons Athos destinées à l'accueil des blessés de guerre et un lycée professionnel.
Nous offrons donc de nombreuses possibilités de carrière dans nos différentes branches de métiers opérationnels ou fonctions supports, en emplois permanents ou saisonniers. Nous proposons aussi un vaste choix de formations initiales ou continues.
Nous développons continuellement notre offre de services et recrutons en permanence des jeunes diplômés et des collaborateurs expérimentés.
Voici notamment l'une de nos offres d'emploi.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
 
Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, l'hôtesse/agent d'accueil :
* assiste le responsable accueil dans les fonctions qui lui incombent selon les directives données.
* Il prend connaissance des procédures d'accueil de l'IGESA et des informations relatives à l'établissement (catalogue, site Igesa, environnement .).
* Il accueille, identifie et renseigne la clientèle sur les conditions de déroulement de séjour et applique strictement les procédures définies.
* Il assure la permanence du standard téléphonique pendant les heures d'ouverture de l'accueil (renseignement clients, traitement des demandes de réservation).
* Il effectue des opérations de facturation et d'encaissement et éventuellement de tenue de caisse, les travaux de secrétariat ainsi que la distribution du courrier des clients.
* Il porte la tenue ou uniforme fourni par l'employeur ainsi que le badge nominatif pendant les heures de service. L'emploi requiert une présentation soignée, d'être souriant, une bonne mémoire (auditive et visuelle).
 
L'emploi requiert une présentation soignée, d'être souriant, une bonne mémoire (auditive et visuelle).
Il nécessite également de la disponibilité, de la polyvalence, de la discrétion, de la rigueur.
Une bonne connaissance de l'outil informatique est exigée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1558703

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires réglementaires qualité ind. cosmétique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS