assistant planification (H/F)

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

19 - LAGRAULIERE (Code postal 19700) Voir sur une carte

Description de l'offre

SOHAM Sud Ouest entreprise spécialisée dans la production de jambon cuits, basée à Brive la Gaillarde (19) recrute.
Sous la responsabilité du Responsable planification, l'assistant(e) planificateur assiste et seconde celle-ci dans ses tâches.
A ce titre les missions sont les suivantes :
Aide à l'organisation des programmes de production de l'usine pour garantir un taux de service optimum (>98.5%),
Suivre les fichiers de planification,
Accompagne la responsable sur le planning S+1 de fabrication et l'adapter suivant les différents aléas de production,
Participe chaque jour au planning tranchage conditionnement des lignes et lance les OF associés,
Suivre tout au long de la journée le déroulement des opérations et peut ajuster le programme en liaison avec les responsables : suppression, rajout, modifications des quantités,
Aide au contrôle chaque jour des stocks de produits finis,
Communique les informations (rupture, répartition,) au service pour la réalisation des commandes,
Propose des solutions d'amélioration,
Gestion des inventaires hebdomadaires et mensuels : édition des documents, saisie des éléments.
Remplace la responsable planification en son absence.
Ces missions ne sont pas limitatives et pourront être amenées à évoluer en fonction des besoins
Profil :
Pour prétendre à ce poste ouvert aussi bien à 1 profil débutant ou confirmé, vous bénéficiez :
- d'une formation supérieure BAC+2 en agroalimentaire ou technique logistique
- d'une expérience dans le secteur industriel en gestion de flux de production / planification / approvisionnements.
Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problème, vous faites preuve d'une grande autonomie et savez gérer les priorités, vous avez l'esprit d'équipe.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25¿000,00€ à 28¿000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1557475

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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