Assistant administration des ventes H/F

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pourquoi nous rejoindre ?
Acteur majeur du secteur dans le domaine de la prévention incendie et situationnelle (sûreté), nous assistons nos clients sur l'ensemble des phases d'un projet : conception, réalisation, réception et exploitation.
Notre environnement de travail vous promet des défis stimulants et un véritable épanouissement professionnel. Si vous aimez allier technique et contact humain et souhaitez évoluer dans un environnement enrichissant, cette offre est pour vous !
Alors, venez rejoindre ce groupe à taille humaine, n°1 sur le marché français de l'assistance technique dans son domaine.
Le poste :
Directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement de nos missions.
Engagé(e) dès les premiers contacts commerciaux et jusqu'à la signature des contrats, vous aurez la responsabilité complète de chaque appel d'offres (rédaction, validation, suivi informatique et documentaire, etc.).
Votre mission : permettre au chargé d'affaires de se concentrer sur son cœur de métier en le déchargeant des aspects administratifs et juridiques. À ce titre, vous :
- Gérez les appels d'offres,
- Assurez la relecture des contrats,
- Traitez les sinistres.
Mais surtout, vous assurez un relais efficace et professionnel avec nos clients (internes/externes).
Le profil recherché :
Doté(e) d'une forte aptitude à organiser et à hiérarchiser plusieurs missions en autonomie, vous possédez d'excellentes qualités relationnelles.
De formation Bac +2/+3, vous faites preuve d'une grande maturité professionnelle et vous êtes reconnu(e) pour votre sens aigu du service client.
Vous avez une expérience avérée à des fonctions équivalentes dans un bureau d'études ou d'expertise. Une excellente orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles sont indispensables.
Nous vous offrons :
Votre rémunération sera fonction de votre expérience, mais nous proposons une fourchette allant de 32 à 36 k€. Nous vous proposons un poste en CDI, pour un horaire de 37 heures hebdomadaires.
Vous bénéficierez de 11 jours de RTT/an, d'une mutuelle prise en charge à 75 %, d'un budget œuvres sociales et d'un restaurant inter-entreprise sur site.
Votre poste est basé à Paris (20), à quelques minutes du métro Saint-Mandé (ligne 1).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 32 000,00€ à 36 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/02/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1557128

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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