Assistant administratif et commercial H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

23 - Creuse Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, implantée au carrefour de 3 régions, une petite industrie du fromage expédié dans la France entière et à l'export.
Rejoignez l'équipe administrative et commerciale de la fromagerie Chavegrand !
Vous êtes rattaché à notre directeur commercial,
Vous remplacez Sandrine, qui vous accompagne au travers d'un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance du fonctionnement du service.
Après cette période de formation et en toute autonomie, vous serez en relation avec les clients France et Export, de la facturation au paiement.
Vos missions :
- Assister le directeur commercial au quotidien : Traiter la correspondance commerciale ; préparer les rendez-vous et les dossiers de visites .
- Établir les statistiques de ventes et déclarer les CA périodiques par client
- Suivre les dossiers clients, les indicateurs commerciaux, les tarifs et opérations tarifaires, les litiges.
- Gérer les demandes d'échantillons
- Représenter nos produits sur les salons et animations magasins
- Mettre à jour les différents catalogues électroniques ; le site internet ; établir les déclarations CITEO et TRACE ONE.
Ce poste est à pourvoir en CDI et en horaire de journée sur le site de Maison Feyne (23800).
Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois. Rémunération annuelle 27 à 32 k€.
Vous êtes diplômé d'une formation Bac+2 en Gestion, Administration ou Commerce, et vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire au sein d'un service Administration des Ventes ou Relations Clients.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel/pack office et ERP) et vous avez idéalement un niveau d'anglais intermédiaire (lu et écrit).
Si vous avez le sens du service clients, une bonne capacité d'adaptation, de la rigueur, de l'organisation, de la discrétion, et que votre proactivité n'est plus à démontrer, alors ce poste est fait pour vous !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1554733

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS