Manager commercial H/F
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - DUNKERQUE (Code postal 59140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes un(e) passionné(e) de technique?
Vous souhaitez promouvoir des solutions dans le domaine industriel ? Mécanique, hydraulique, fluide, pneumatique et étanchéité ...
Vous possédez une aisance relationnelle pour offrir des conseils de qualité à nos clients ? Alors ce poste est fait pour vous !
Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours et l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence !
Votre curiosité technique, votre réactivité et votre esprit d'équipe seront un atout pour ce poste.
Rattaché(e) à la Direction, vous serez le pilier de l'équipe interne "Côte d'Opale" composée de 5 magasiniers et de 7 internes.
Votre mission consiste à animer l'activité de votre équipe autour des objectifs commerciaux définis par la Direction.
Au quotidien vos principales responsabilités sont :
· Animer et dynamiser l'équipe commerciale,
· Répartir efficacement la charge de travail au sein de votre équipe en vous appuyant sur leurs compétences et aptitudes,
· Coordonner les relances d'offres et le traitement des litiges pour maintenir des relations solides avec nos clients et nos fournisseurs,
· Apporter un soutien technique à votre équipe,
· Participer à la prise en charge des demandes clients (études du besoin, offres de prix, relances, traitements des commandes),
· Développer les compétences de votre équipe,
· Superviser les tâches du magasin
·
L'équipe est répartie sur 3 établissements : Dunkerque, Calais et Boulogne. Déplacements hebdomadairement à prévoir sur chaque établissement.
Les + (Pourquoi nous rejoindre ?)
· Compagnie à taille humaine, régionale et familiale
· 111 ans d'expérience dans le secteur !
· Un parcours d'intégration construit sur mesure avec un formateur interne dédié
· Semaine de 4.5 jours, repos WE
· Garantie d'un salaire fixe chaque mois
· Mutuelle d'entreprise et sur-complémentaire retraite
· Secteur géographique défini permettant de rentrer à votre domicile chaque jour
Ce que nous proposons :
· Temps plein, CDI
· Statut : Cadre
· Salaire selon profil
· Prime annuelle sur objectif
LEFRANC est ouvert à tous les talents et favorise la mixité et la diversité de ses équipes. À ce titre, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap, visible ou invisible.
N'attendez plus pour tenter votre chance et être notre compagnon de demain !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 3¿200,00€ à 3¿800,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : Déplacements fréquents
Date de début prévue : 01/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1554712
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Manager commercial des forces de vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.