Assistant Ressources Humaines H/F
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Flying Tiger Copenhagen est un concept unique de boutiques, qui repose sur l'idée que le design doit être à la portée de tous afin de rendre votre quotidien un peu plus extraordinaire et ce, peu importe votre budget.
Travailler chez Flying Tiger Copenhagen est basé sur une culture ouverte où nous nous faisons confiance et apprécions ce que nos collègues ont à offrir. Nous donnons à notre personnel la liberté de s'impliquer, de prendre des responsabilités et de les laisser avoir une influence sur leur propre travail.
MISSIONS :
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous intervenez en tous les dossiers liés à l'administration du personnel en collaboration avec les Gestionnaires de paie /ADP.
Vous aurez pour principales missions de :
· Assurer la gestion administrative du personnel depuis l'entrée jusqu'à la sortie ( conformité des dossiers d'embauche, rédaction des contrats de travail, avenants, courriers de fin de contrat, suivi des adhésions mutuelle, dossiers prévoyance, arrêts maladie, absences diverses.)
· Maintenir et mettre à jour les dossiers des salariés
· Paie : vérification, saisie des éléments variables, sortie des bulletins et STC..
· Proposer, rédiger et assurer la diffusion des procédures RH
· Mise à jour des outils de suivi de reporting RH
· Etre l'interface de nos managers et salariés et apporter un premier niveau de conseil sur les questions RH
· Participer au recrutement, projets / actions RH
Dans un contexte d'optimisation constant de nos process, vous serez amené(e) à:
· Collaborer à la mise en œuvre et à l'optimisation du SIRH
· Proposer de manière proactive des idées d'amélioration et prendre des initiatives sur les process et outils existants
Formation : Bac+2/3 en Ressources Humaines, gestion ou administration (ex. BTS SAM, DUT GEA, Licence RH).
Expérience de 2 ans sur un poste similaire appréciée.
Rigoureux(se), vous êtes organisé(e)
Connaissance du droit du travail et gestion RH.
Doté(e) d'un bon excellent relationnel, vous savez travailler en équipe.
Proactivité et réactivité face aux demandes internes.
Sens de la discrétion, de l'écoute, et capacité d'analyse.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word et Excel) et idéalement le logiciel SILAE.
Connaissances du droit du travail et gestion RH ;
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels RH/Paie) ;
- Rigueur et organisation ;
Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1554667
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.