Assistant(e) Bureau/ Administratif (H/F)

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - Gironde Voir sur une carte

Description de l'offre

ECOSHOWER est une entreprise spécialisée dans l'aménagement de salle de bain pour personnes âgées et PMR. Nous nous engageons depuis 10 ans à améliorer la vie quotidienne de nos clients avec des équipements novateurs de l'aménagement de l'habitat sénior et PMR. Nous assurons la conception, le conseil et l'installation. Nous nous engageons clairement, vers l'innovation et la qualité. Nous partageons des partenariats et des valeur fortes ainsi qu'une vraie bienveillance envers nos clients et nos collaborateurs.
Nous recherchons Assistant(e) Bureau/ Administratif (H/F) compétent pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Agent de Bureau, vous serez responsable d'effectuer diverses tâches administratives pour soutenir nos opérations quotidiennes. Vous travaillerez dans un environnement de bureau dynamique et collaboratif.
Responsabilités:
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants
- Accueillir les visiteurs et les clients avec courtoisie
- Effectuer des tâches de secrétariat telles que la rédaction de courriers et la gestion des documents
- Assurer le suivi des dossiers et des échéances
- Maintenir l'ordre et la propreté du bureau
- Coordonner les rendez-vous et les réunions
- Vous assurez le suivi quotidien de l'encours des dossiers à étudier
- Vous êtes le support technique de nos agents commerciaux et installateurs
- D'effectuer les prises de rendez-vous et la gestion du planning de livraison ;
Qualifications:
- Expérience préalable en bureautique, standard, en cabinet ou en secrétariat
- Excellentes compétences en service client
- Maîtrise des outils informatiques tels que Excel
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Sens de l'organisation et souci du détail
Nous offrons un environnement de travail stimulant, une rémunération compétitive et des opportunités d'avancement professionnel. Si vous êtes motivé(e) et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, veuillez postuler dès maintenant.
Type d'emploi : CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1554586

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

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