Secrétaire d'exploitation H/F

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - VAL DE LIVENNE (Code postal 33820) Voir sur une carte

Description de l'offre

Située à Bassens, notre société, Azura Recyclage, est spécialisée dans la gestion globale des déchets sur Bordeaux et en Gironde (collecte, tri et valorisation des déchets non dangereux). Nous proposons également le balayage de voirie, la location de contenants (bennes, bacs, compacteurs...) aux professionnels comme aux particuliers, ainsi qu'un service de déchetterie réservé aux professionnels.
Animés par des valeurs de qualité, esprit d'équipe et service client, nous portons une attention particulière aussi bien à nos clients qu'à nos salariés. Nous investissons actuellement sur des activités complémentaires de tri et recyclage afin de parfaire le développement de notre expertise.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) secrétaire d'exploitation en contrat à durée indéterminée, basé(e) à Biganos.
Missions principales :
- Réception des appels téléphoniques, des livraisons. Accueil des visiteurs. Ouverture et fermeture du site.
- Contrôle des apports, pesée des véhicules et vérification des documents. Facturation et encaissement. Traiter les bons de réception dans l'ERP.
- Constitution des dossiers, saisies et transmission au responsable.
- Faire les retours de tournées avec les chauffeurs, saisir et valider les informations des feuilles de tournée et de bons d'intervention ; communiquer au Responsable plateforme, après chaque retour de tournée, les bennes non vidées laissées sur le site.
- Suivi administratif des demandes de mise en place et de remplacement des contenants chez les clients, programmation des prestations, transmission des informations au Responsable plateforme, suivi de la prestation.
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une première expérience dans le domaine du transport ou de la logistique d'un niveau minimum BAC. Une expérience significative en secrétariat d'exploitation, gestion de bascule et en accueil clients est requise.
Les compétences requises pour ce poste sont l'autonomie, la rigueur administrative, la capacité d'organisation, un excellent relationnel, la capacité à s'adapter aux imprévus rapidement et le travail en équipe.
La maîtrise de la suite Microsoft Office et d'un ERP est indispensable.
Les horaires sont les suivants : 08h-12h / 14h-17h.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 27 300,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1554336

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe d'exploitation informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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