Customer Success Manager - CDI Bordeaux (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
33 - NAUJAC SUR MER (Code postal 33990) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) passionné(e) de relationnel client pour faire vivre à nos clients l'expérience STRACKER ! Ta mission principale en tant que CSM : garantir la satisfaction et la fidélisation de nos clients.
Véritable porte parole de nos clients au sein de STRACKER, ton objectif est de maximiser la satisfaction client et répondre à leurs différents besoins. Pour cela, tu as la chance de travailler avec toutes les équipes STRACKER (Opérations, Produit, Sales, Finances etc.).
Voici un aperçu de tes principales missions :
* Réceptionner et qualifier les besoins de transports de nos clients pour les transmettre à l'équipe Opérations
* Établir une relation privilégiée avec nos clients pour les fidéliser
* Assurer le support client pour résoudre les problèmes techniques ou opérationnels rencontrés par nos clients avec les équipes STRACKER
* Assurer une communication régulière avec nos clients pour les tenir informés des différentes offres, solutions et fonctionnalités de STRACKER
* Mettre en place des plans d'action pour améliorer l'adoption et l'utilisation de la plateforme par les utilisateurs
* Mettre en place un reporting mensuel qui mesure et analyse le niveau de satisfaction client
Voir moinsProfil recherchéTu es fait pour ce poste si :
* Tu as déjà eu une précédente expérience de CSM en startup B2B
* Tu es orienté(e) relationnel et satisfaction client
* Tu parles anglais et français couramment à l'oral comme à l'écrit
* Tu es autonome et tu as le sens des responsabilités
* Tu aimes analyser les situations et apporter ton expertise
* Tu sais adapter ton niveau de discours selon ton interlocuteur (différents niveau de maturité sur le digital)
* Idéalement tu as une connaissance du secteur du transport international
Les outils utilisés dans ton quotidien seront :
* Aircall
* Front
* Notion
* Slack
* G Suite
Tu te reconnais dans ce poste ? On attend ta candidature avec impatience!
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 30¿000,00€ à 35¿000,00€ par an
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1552947
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.