Lead acquisition manager F/H - Administration des RH (H/F)

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe OKWIND

Grâce à son expertise et son écosystème technologique uniques, le Groupe français OKWIND accompagne ses clients vers l'autonomie énergétique (à hauteur de 70%) en proposant des solutions d'autoconsommation individuelles et collectives durables, à fort rendement et respectueuses des territoires. Ses solutions complètes couvrent l'ensemble de la chaîne de valeur énergétique en circuit court: de la production solaire en local à la fiabilisation de la consommation en passant p...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

35 - TORCE (Code postal 35370) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Hélène, notre Directrice Marketing & Communication, est actuellement à la recherche d'un(e) Lead acquisition manager pour accompagner le pôle marketing et communication composé de 4 collaboratrices. Vous définissez et pilotez le plan marketing et communication pour atteindre les objectifs de génération de leads. Vous mettez en œuvre des actions digitales et traditionnelles, développez de nouveaux leviers d'acquisition et analysez leur performance pour optimiser les résultats


Les missions :






* Stratégie et Pilotage Marketing

* Concevoir et piloter le plan d'actions marketing et communication pour atteindre les objectifs d'acquisition

* Définir et gérer le budget ainsi que le planning des actions en lien avec la Direction Marketing

* Suivre la performance des campagnes et ajuster les stratégies en conséquence





* Déploiement des Actions et Supports

* Mettre en œuvre les actions de marketing digital et traditionnel (SEO/SEA, réseaux sociaux, emailing, presse, événements)

* Concevoir les supports de communication et outils d'aide à la vente pour les équipes commerciales

* Développer et tester de nouveaux leviers d'acquisition de leads et mesurer leur impact










Nos conditions d'emploi :




* Cadre - forfait 218 jours

* 6 semaines de congés payés (+JNT dans le cadre du forfait jours)

* Titres restaurant (valeur faciale de 10€, prise en charge employeur à 53%)

* Prime de participation

* Prime sur objectifs (pouvant aller jusqu'à 1 mois de salaire)

* Charte de télétravail (2 jours maximum)



Nos petits plus :


* Plateforme d'avantages (culturel, sportif.)

* Activités de cohésion d'équipe

* Evènement de fin d'année

* Communication interne via Steeple

* Kit de bienvenue

* Parcours d'information nouveaux collaborateurs

* Programme de cooptation

* Borne de recharge pour véhicules électriques




Profil recherché:
Votre parcours :

Diplômé d'un Bac+5 en Marketing, Commerce ou Communication, vous justifiez de plus de 5 ans d'expérience en marketing opérationnel, avec une expertise en acquisition de leads et gestion de campagnes digitales. Vous maîtrisez les outils digitaux, le SEO/SEA, l'analyse de données et la gestion de projets. Vous utilisez CRM Divalto Weevy, Pack Office et Trello.


Vos qualités personnelles :





Organisé et rigoureux, vous savez piloter plusieurs projets simultanément en respectant délais et budgets. Force de proposition, vous ajustez vos actions en fonction des performances. Doté d'un bon esprit analytique et créatif, vous maîtrisez la création de contenu visuel et savez optimiser l'impact de vos campagnes marketing.






Notre processus :


* Echange téléphonique

* Entretien manager et RH

* Rencontre éventuelle avec l'équipe


Selon le poste et le contexte, un entretien en visio est proposé.


L'entreprise, le poste et l'environnement de travail vous ont convaincu ? N'hésitez plus, postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1552215

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice du marketing (Code ROME : M1711)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice du marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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