Animateur Qualité F/H - OET Automation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OET Automation

Rejoindre le groupe Ovalt, c'est intégrer une équipe d'experts prête à relever des challenges, pour accompagner sa croissance et contribuer à l'industrie de demain, dans un groupe indépendant, grâce à l'actionnariat salarié. Avec ses 7 filiales - OET, PGC, ID Automation, CIP Automation, LAB4i, BuildData et Ovalt Connect - notre groupe breton propose à ses clients une gamme complète de services dans les domaines du génie électrique, de l'automation, de l'informatique indust...

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

35 - BETTON (Code postal 35830) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez notre équipe en tant qu'Animateur Qualité et participez à la mise en œuvre opérationnelle et au maintien du système de management de la qualité (SMQ) conformément à la norme ISO 9001.

Rattaché au Responsable Qualité et Amélioration Continue, vos missions principales sont les suivantes :


- Donner du support aux pilotes de processus dans la définition de leurs indicateurs, le pilotage de leurs activités et de la performance et l'identification d'actions d'amélioration
- Analyser les données des différents processus / activités pour identifier des tendances et des opportunités d'amélioration
- Collaborer avec les équipes de bureaux d'études, de production et les directions support pour améliorer la qualité et la performance de nos activités
- Donner du support méthodologique sur le traitement des non-conformités, l'identification de causes racines et d'actions correctives et préventives
- Piloter des projets d'amélioration continue, au sein d'un processus, d'une filiale ou sur des sujets transverses
- Sensibiliser, et former au besoin, les collaborateurs aux outils et méthodes de gestion de la qualité et d'amélioration continue
- Participer à l'élaboration, la rédaction et à la mise à jour de documents supportant le SMQ (procédures, instructions, etc.)
- Conduire des audits internes et préparer les rapports d'audit

- De formation Bac +5, avec une spécialisation en qualité, amélioration continue ou génie industriel, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, de préférence en milieu industriel.
- Vous êtes rigoureux, autonome et doté d'un bon relationnel, vous savez analyser des situations et proposer des solutions adaptées. Vous disposez de bonnes connaissances de la norme ISO 9001 et des outils de gestion de la qualité ainsi que du Lean Manufacturing.
- Proactif, vous êtes à l'aise pour gérer plusieurs projets en parallèle. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Word et Excel.
- Une formation en «audit interne» serait un atout.
Nous vous proposons...
CDD 12 mois RTT Mutuelle d'entreprise Tickets restaurants et/ou frais de déplacements Intéressement et Participation Comité d'entreprise Actionnariat salarial possible Nouveaux locaux tout confort à Betton : luminosité, convivialité, sport et détente sont au programme !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1552190

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice en Hygiène Sécurité Environnement (HSE) (Code ROME : H1308)

Autre appellation de l'offre : Animateur / Animatrice sécurité environnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS