Responsable Support Informatique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
TT + TR + variable
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents IT
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

78 - LES MUREAUX (Code postal 78130) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'équipe Talents IT s'engage à être réactive et présente pour répondre à vos demandes. Nos consultants ont pour vocation de vous accompagner dans la recherche de vos futurs experts IT, en CDI et en CDD, quel que soit votre secteur d'activité.

Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans
les MÉTIERS DE L'IT ET DU DIGITAL, NOUS VOUS PROPOSONS
RÉGULIÈREMENT DES OFFRES D'EMPLOI DANS CES DOMAINES :
DÉVELOPPEMENT, SÉCURITÉ, INFRASTRUCTURE, R&D, DATA, PROJET,
PRODUIT... 

Nos consultants expérimentés vous offrent un ACCOMPAGNEMENT
PERSONNALISÉ et des conseils avisés pour vous aider à évoluer dans
votre carrière.

 

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons en CDI
un(e) RESPONSABLE SUPPORT INFORMATIQUE pour le compte d'un grand
groupe. 

ZOOM SUR LES MISSIONS 

Directement rattaché(e) au DSI et au sein d'une équipe de 3
personnes, vos missions seront les suivantes :

* Assurer l'assistance technique auprès des utilisateurs internes 
* Assurer la bonne application de la politique de sécurité
informatique (promotion et sensibilisation)
* Assurer le déploiement des logiciels métiers dans le respect des
licences et de la politique d'usage du groupe
* Gérer la documentation technique mise en place pour la gestion des
postes utilisateurs 
* Maintenir en conditions opérationnelles les postes utilisateurs 
* Suivre les prestataires 

ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :

* Windows
* Mac 
* GLPI 
* Gestion de parc informatique

 

Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre un groupe
structuré et bienveillant (élu "great place to work"). 

Formation et expérience : 

* Bac +3
* Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire

Vos qualités humaines :

* Bon(ne) communicant(e)
* Curieux(se)
* Dynamique 
* Vous maitrisez l'anglais

Avantage/rémunération :

* 45/55kEUR en fonction de votre profil
* 1 à 3 jours de TT
* Primes contractuelles (sur objectifs personnels et groupe)
* CSE 
* Tickets restaurants 
*  

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1551169

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS