Conseiller client - Expertise en assurance F/H (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 11 (Code postal 13011) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de Polyexpert France, vous prenez en charge la gestion des appels entrants de la région, l'accueil physique du Bureau de Marseille et le traitement de l'information liée aux dossiers d'expertise.
Vous apportez votre savoir-être, votre savoir-faire et vos compétences dans les échanges téléphoniques et la gestion des boites mails génériques régionales. Vous analysez les dossier et gérez certaines actions.
Missions de l'Emploi :
- Gérer les appels liés aux dossiers d'expertise et accueillir de façon professionnelle les interlocuteurs.
- Analyser et traiter efficacement un maximum d'appel en lien avec les dossiers d'expertise.
- Consulter et gérer les boîtes génériques de la région
- Gérer le GETAPIL (Logiciel métier) pour certaines tâches de dossiers fréquence (SINAPPS, Mercure, Darva)
Contrat : CDI
Statut : Non cadre / 35 heures
Horaires : 9h-12h30 / 14h-17h30
Rémunération : 1966,25euros brut
Avantages sociaux :
Tickets restaurants de 9.5euros pris en charge à 60%
Mutuelle et Prévoyance pris en charge à 80%
Participation de 50% aux frais de transports en commun (sur justificatif)
Prime de participation et Prime d'intéressement
Possibilité de travail sur 4 jours (après la période de formation)
Niveau Bac à BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI / Assistant(e) polyvalent(e) / Assurances
La connaissance du monde de l'assurance, ainsi que son vocabulaire est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance informatique, votre esprit de synthèse, votre sens de l'analyse et des priorités, ainsi que pour votre capacité à travailler en équipe.
Vous êtes réactif(ve), dynamique et organisé(e).
Vous savez analyser, synthétiser les informations, et savez gérer votre stress.
Votre rigueur ainsi que votre respect de la confidentialité sont autant d'atouts nécessaires à la réussite de cette fonction.
Une formation interne au métier est assurée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1550536
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative d'assurances
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