Assistant administratif technique (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- The Vendom Company
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'Assistant Administratif assure des tâches administratives pour un un ou plusieurs services.
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Gestion des appels téléphoniques et mails externes et internes.
- Planification des rendez-vous ou réunions avec les partenaires extérieurs.
- Accueil des partenaires extérieurs.
- Gestion des courriers et suivi des dossiers : envoi, tri, classement et archivage
- Tenue à jour des dossiers, suivi des factures et des bons de commandes en accord avec les procédures internes.
- Vérification des stocks, évaluation des besoins et définition des commandes à passer.
- Réception des commandes et vérification.
- En charge de la rédaction de toute correspondance, mémos, procédures, rapports, affichages et tout autre document émanant du service.
- Suivi des procédures de travail.
- Traduction de documents ou procédures à appliquer
- Actualisation des données de suivi d'activité du service selon les systèmes (tableaux de bords, résultats qualité, ...)
- Coordination avec les membres de son équipe, les actions à prendre afin de toujours satisfaire la clientèle.
- Assiste son responsable dans l'élaboration, la mise en place et le suivi des projets et des réunions.
- Veille à la confidentialité des dossiers en général.
- Effectue tout autre tâche raisonnable demandée en relation avec les objectifs de son service et de l'hôtel.
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient
Afin de s'assurer du succès du candidat dans son rôle :
1 an d'expérience dans un poste similaire
Sens de l'organisation, polyvalence, capacité relationnelle et rédactionnelle
Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, excel, Powerpoint...)
Facilité d'élocution en français
Anglais lu, parlé, et écrit
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1548171
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.