Pharmacien AQ Inscriptible (H/F) - CDI (62)

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Genius Talent
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

62 - LENS (Code postal 62300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Genius Talent est un cabinet de conseil en recrutement créé par des ingénieurs passionnés d'intelligence artificielle et des chasseurs de tête expérimentés spécialisés dans la recherche de talent. Une méthode agile et performante pour vos recrutements et un accompagnement personnalisé pour les talents.

Rejoignez notre équipe en tant qu'Adjoint.e au Responsable Qualité du site et devenez le garant du respect des exigences réglementaires et de l'application des procédures au sein du magasin général, de l'atelier du conditionnement et du CQ, en relayant les directives du Responsable Qualité. Assurez également un rôle de back-up du Pharmacien Délégué du site en tant que Pharmacien Délégué Intérimaire.

Vos missions quotidiennes seront les suivantes :

Assurer la responsabilité pharmaceutique du site en cas d'absence du Pharmacien Délégué.
Appliquer et contribuer à l'application de la réglementation pharmaceutique.
Participer au processus de déviation, évaluer et approuver les déviations.
Participer à la définition des plans d'actions CAPA et réaliser leur approbation.
Approuver les documents liés aux différents systèmes Qualité.
Réaliser l'acceptation des articles approvisionnés.
Réaliser la revue Qualité des lots conditionnés.
Réaliser l'acceptation de stade des lots conditionnés.
Participer au processus de changements industriels et le coordonner le cas échéant.
Contribuer et/ou réaliser tout ou partie des Revues Qualité Produit.
Contribuer à l'élaboration des outils d'assurance qualité (procédures, check-lists, support d'information, indicateurs...).
Participer aux audits internes, externes, auto-inspections et inspections réglementaires.
Assurer une présence terrain régulière.
Réaliser des actions de formation.
Participer au projet stratégique du site en représentant l'assurance.

Formation de Pharmacien d'Industrie thésé.
Au moins 2 ans d'expérience au sein d'une industrie pharmaceutique dans un service CQ/AQ.
Capacité à travailler en collaboration avec une grande diversité d'interlocuteurs.
Aptitude à prendre des décisions rapides.
Leadership reconnu et capacité à emmener les équipes.
Inscription à l'ordre obligatoire.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1547996

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)

Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne assurance qualité industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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