Assistant ADV (F/H) (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SVP
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
92 - BOIS COLOMBES (Code postal 92270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public.
Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de ses clients et facilite la mise en oeuvre de leur stratégie.
L'expertise de ses 600 collaborateurs positionne le groupe comme le partenaire de confiance pour assurer une performance durable.
Nos activités s'articulent autour de trois métiers : l'information décisionnelle, la digitalisation des processus RH, et le conseil en ergonomie et en insertion professionnelle.
Fort de ses 90 années d'existence, notre groupe à taille humaine est composé d'une grande diversité de métiers à fort niveau d'expertise et intellectuellement stimulants.
QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?
Rattaché à la Responsable de l'administration des ventes, vos missions principales seront les suivantes :
- L'enregistrement et la modification des nouveaux contrats de
vente transmis par les commerciaux et en collaboration avec les
Directeurs Régionaux des Ventes (DRV)
- La préparation de la facturation : création, génération des
factures et dépôt des factures sur les plateformes ad hoc
- Gestion des litiges intervenant sur les commandes et la
facturation en collaboration avec le service Client
- Interface avec les clients, les commerciaux et les services
internes de l'entreprise
- Reporting régulier sur votre activité
ET VOUS ?
- Titulaire d'un Bac+2 en Comptabilité avec une expérience réussie en gestion administrative.
- Vous bénéficiez d'une solide compétence dans l'utilisation des logiciels informatiques et bureautiques : SAP, Salesforce, Excel et Chorus.
- Vous êtes doté d'excellentes compétences en communication, orientation client, d'une capacité d'adaptation avec une forte aptitude à collaborer étroitement avec les divers services de l'entreprise.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
- Des missions variées et des challenges à relever
- Un environnement de travail convivial, stimulant intellectuellement
et un esprit collectif
- Un parcours d'intégration privilégié et un fort partage de
connaissances
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle attractif,
notamment grâce à la possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par
semaine
- Ticket Restaurant, prime vacances, mutuelle avantageuse.
Recrutement ouvert aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1547800
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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