Analyste de marché trilingue H/F italien - anglais - français

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Panier repas
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Description de l'offre

GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement international, recherche pour son client, une agence gouvernementale, un(e) Analyste de marché trilingue H/F Italie - anglais - français.

Ce poste est une mission d'intérim de 6-12 mois à pourvoir à partir du 25 mai 2025 à Paris 16ème.


DEFINITION DES TACHES :

Rattaché(e) au Responsable du pôle Attraction d'investissement internationaux, vous viendrez en soutien des équipes en particulier pour la prospection de projets d'investissement en Italie, l'organisation d'événements/salons (MIPIM), et de rencontres d'affaires B2B entre les entreprises françaises et italiennes qui ont un projet d'investissement.

Vos missions seront les suivantes :

* Veille et recherche d'informations économiques,
* Analyse et rédaction de notes,
* Prospection d'entreprises françaises pour des projets d'investissement en Italie,
* Détection de projets d'investissement pour l'Italie,
* Organisation d'événements promotionnels (salons/séminaires) destinés à attirer les investissements en Italie (comme le MIPIM) : déroulé, logistique, assistance auprès des exposants,
* Assistance aux demandes des entreprises italiennes qui souhaitent activer une recherche d'investisseurs français.


COMPETENCES REQUISES :

* De formation de type bac+4/5 (école de commerce, finance, gestion, économie, master commerce international).

* Première expérience ou stages significatifs de minimum 1-2 ans.

* Secteur souhaitée : conseil en entreprise, agence de promotion des investissements, ou fonctions similaires dans le secteur public ou privé.

* Expérience appréciée dans des activités de soutien stratégique et opérationnel visant à attirer des investisseurs étrangers.

* Première expérience dans la génération de prospects (lead generation).

* Maitrise du pack office.

* Bilingue en français et en italien.

* Connaissance de l'anglais souhaitée.


PROFIL RECHERCHE :

* Nous recherchons une personne réactive, dynamique, adaptable, proactive et consciencieuse.

* Vous avez un vif intérêt pour le développement économique et l'internationalisation des entreprises.

* Vous avez un esprit méthodique, une forte capacité de travail, et un grand respect des objectifs et des échéances.

* Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et de l'organisation.

* Vous aimez travailler en équipe.

REMUNERATION ET AVANTAGES :

* Rémunération : 2100-2500EUR brut par mois

* Panier repas

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1546934

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion (Code ROME : M1209)

Autre appellation de l'offre : Analyste budgétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS